• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[COcastres] Village Hdv 9

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien le bonjour à tous et à toutes ! :)

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas Hdv 9. Je suis Hdv 8, je passe bientôt Hdv 9 (2-3 semaines).
J'aime bien prévoir à l'avance :D

Pour voir mon village actuellement, rendez vous ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/cocastres-farmeur-et-rusheur.9222/

A mon passage Hdv 9, j'aurais tous les murs 8, et les défenses d'Hdv 8 max :)

Voici le village : http://clashofclansbuilder.com/plan/325832

Désolé mais je n'arrive pas à mettre l'image directement à partir de COC Builder ...

C'est un village assez connu :) Je préfère partir sur un village qui a fait ses preuves et une fois mes défenses à niveaux, j'essayerais d'en créerais un :)

Dès que j'aurais mon Hdv 9, je lancerais mes arc-x et je les upperais direct au levels 3. Je ferais aussi ma reine direct, et peut-être levels 2 direct ... J'augmenterais aussi mon labo. Et le 4eme ouvrier (si ma reine ne sera pas up au levels 2), je le mettrais sur foreuse ou nouvelles défenses.

Quel est le mieux d'ailleurs ? ;)

Les critiques sont les bienvenues ! Autant sur le village que mon "programme".
Merci d'avance :)

Clash on !
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Salut Cocastres !

Et bien même si ton village a l'air chouette je te conseille d'en redessiner un sans les arcs x ;)

En effet si tu vas les up lebel 3 direct ça va te prendre un bon mois. Autant ne pas les mettre au centre ! Ils fixent tout de même bien les géants donc ne les jette pas dans un coin non plus. Garder la même configuration qu'en hdv8 serait ne pas exploiter les nouveaux murs et les nouvelles defs, dommage.


Joli programme sinon, bon courage pour le faire parce que les arcs x c'est gourmand en ressources et il faut avoir la foi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Trafalgar ! :)

C'est vrai que je n'y pensais pas ... Je vais essayer et je le poste dès que j'ai trouvé ! :)
Merci de ta réponse :)

Bonne journée !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salu Thom,

Je teste ça pour toi en ce moment même. En attendant mes jolies Tde j'ai que ça a faire lol ! Pour l'instant il tient bien.. Enfin il a que 3h de vie lol !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Shimilan ! :)
J'espère que tu te feras pas dépouiller par ma faute :p

GG pour ton Hdv 10 ! Et si tu croises Arnaud, dis lui GG aussi pour son entrée chez Kings Landing :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne néglige pas l'usine de sort après ton labo, un 4e sort et le guérison lvl6 ! Moi c'est ce que je vais faire.

Et je pense construire les deux arc-x dès le début (7 jours) mais m’arrêter au niveau 1. Ça me permettra d’être tranquille pour monter les nouveaux bâtiments et d'uniformiser le tout.

N'oublie dans ton programme que pour monter un arc-x level3, il te faut construire une réserve d'or supplémentaire ;)

Pour moi avec 2 ouvriers ça se résume au démarrage à :

rose : usine et labo
noir : reine
or : arcx
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Alex de ton commentaire ! :)

Je pense que vais lancer mes 2 arc-x, le labo, et la reine. Après la reine, j'up ma réserve d'élixir pour le laboratoire ensuite l'usine de sort puis les foreuses.

Après les Arc-x level 1 fini, j'en lance un niveau 2 avec l'autre ouvrier, j'up ma réserve d'or levels 11 et je lance Arc-x 2 dès qu'elle est finie.

Qu'en pensez-vous ? Sa me parait pas trop mal ?

Au niveau du labo, je pense faire dans cette ordre : Archers - Géants - Barbares - Soins - Minions - Cochons.

Bonne journée à tous ! :)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour si quelqu'un pourrais montrer la ville deja construite car sur coc builder c'est dur, mais je n'aime pas trop mon avis thomas mais bon en voyant ça en vrai peut être que je pourrais aimer ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour l'instant ça tiens toujours. Pas d'attaque sérieuse en or1.

J'avais d'ailleurs apportée la modif suivante dans les zones "ouvertes" : Remplacement des mortiers/canon par les def AA et la def AA par le stock d'elixir..

Pour les priorités d'améliorations, ce que tu proposes me semble cohérent.

@coucou tiens mais ne fais pas attention a mes batiments provenant de l'hv 10.. :
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Vu comme ça la ville a l'air pas mal mais l'élixir est trop exposer pour le début d'hdv 9 l'élixir est primordial!!surtout en début d'hdv 9