Cochon level 5 , unités cheater sans strategie . On est tous d'accord ?

Discussion dans 'Discussions' créé par dark noctis, 18 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NeoKen

NeoKen Gobelin

17 Juillet 2015
    74
    85
    Élixir:
    10681 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les Houms
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Pourquoi rager autant ?

Si ton village serait bien formé il serait impossible qu'il se prenne un 3 stars en full cochons (je ne parle pas de gohog).

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6271 
    Or:
    en ce moment ya le grand retour des hdv en double tde mono et bombes geantes non collees et du coup.... ben perfect aux cochons

2 personnes aiment ça.
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10630 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Comme si "on" oubliait l'existence de la compo full cochon qui c'est vrai n'a plus vraiment la côte depuis 1 ans?!

Personnellement, juste au moment où j'avais mis mes cochons au niveau 5, Supercell avait planté la MAJ des changements à peu de choses près, du coup, je n'ai jamais vraiment profité de cet "age d'or", mais moi, personnellement, je trouve cette compo trop cher en noir (même si on reste en dessous d'un bon GOWIWI) pour un résultat qui je trouve finalement aléatoire.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. NeoKen

NeoKen Gobelin

17 Juillet 2015
    74
    85
    Élixir:
    10681 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les Houms
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Moi je parlais pour les hdv9, sinon les valky sont aussi impressionantes sur ces villages comme tu dis ;)

5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10630 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je, n'aime pas vraiment les Walky, c'est pour moi des sorciers au rabais...
    Elles ne frappent pas les unités aériennes (pose problème pour un cdc avec troupes aériennes) et au final prennent trop de place. Leur résistance ne compense pas leur "très faible puissance de frappe" comparé aux sorciers à nombre d'unités égal.