Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

code de déverrouillage

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par El sinistro, 22 Janvier 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. El sinistro

    El sinistro Archer

    3 Mai 2014
    9
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    bonjour à tous !

    je vous explique mon problème : je jouais sur apple sans être connecter à game center puis je suis passé à android en utilisant "associer un appareil", ensuite je suis repassé chez apple à cause d'un problème de portable mais du coup j'ai perdu mon compte. J'ai donc installé bluestack pour jouer sur pc et récupérer mon compte le problème c'est que c'est vraiment très long et que sa bug, j'ai donc contacter supercell afin de pouvoir récupérer mon compte sur mon nouveau portable et ils m'ont demandé des informations je leur ai donc donné et quand je me suis connecter cette aprème ils me demandaient un code de déverrouillage le problème c'est que je ne vois pas comment récupérer ce code, si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer sa serait cool.

    merci d'avance :)
     
  2. AQbosssss

    AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

    23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Quel code?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. El sinistro

    El sinistro Archer

    3 Mai 2014
    9
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    je sais pas il me demandent un code de déverrouillage quand je veux me connecter à CoC : "votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Saisissez le code de déverrouillage pour le récupérer." Voila ce qu'ils m'ont mit.
     
  4. AQbosssss

    AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

    23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ton code de dévérouillage d'iPhone je pense
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. El sinistro

    El sinistro Archer

    3 Mai 2014
    9
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    non c'est un code avec le meme nombre de chiffres/lettres que le code d'association ...
     
  6. Tolo

    Tolo Archer

    23 Janvier 2015
    6
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Décollage
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    G exactement le même probleme et ça fait maintenant 1 semaine ... Je Pete un câble
     
  7. Tolo

    Tolo Archer

    23 Janvier 2015
    6
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Décollage
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
     
  8. Tolo

    Tolo Archer

    23 Janvier 2015
    6
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Décollage
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    G essayer de contacter supercell et Game Center mais aucune réponse :depressed:
     
  9. Warech

    Warech Géant
    Staff à la retraite

    2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

    Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et voici une réponse d'un modo de Supercell (twister) : (traduction en bas)

    "You will need to contact support. Usually, the only reason they lock accounts in this manner is if ownership is disputed or someone has gained access to an account who is not the creator.

    Since account can not be transferred, they will lock all parties out, and give the rightful/original owner a code to regain sole access to it.

    If you can not get in-game to use the reporting feature, and are locked out - then e-mail support at: [email protected] "


    Vous aurez besoin de contacter le support. D'habitude, la seule raison pour laquelle ils bloquent les comptes est le doute sur le propriétaire du compte ou la suspection que le compte est utilisé par une autre personne que le propriétaire.

    Comme votre compte ne peut être transféré, ils vont tout bloquer et donner le code d'accès au propriétaire légitime.

    Si vous ne pouvez pas contacter le support dans le jeu car ce dernier est bloqué, contactez le ici : [email protected]


    Traduction par Warech.

    En espérant vous avoir été utile !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. El sinistro

    El sinistro Archer

    3 Mai 2014
    9
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    merci warech pour ces infos,

    en effet j'ai été en contact avec supercell ils m'ont demandé des informations sur mon compte le problème c'est que je ne me rappelais plus des certaines infos ils ont du penser qu'il ne s'agissait pas de mon compte ... j'ai envoyer un mail avec mon autre compte en espérant que je pourrais le récupérer.