code de déverrouillage

Nono84

Barbare
19 Janvier 2015
10
2
16
39
Niveau
39
Clan
Assasin's CLAN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut kaiser59,
Je les ai harceler par mail et j'ai pas eu une seule réponse.
Pour tant j'ai tout envoyer, même la facture que j'ai eu sur coc.
J'aurai bien voulu avoir le numéro de téléphone, dommage.
Ils sont pas fort pour le service après vente.
Tellement que j'ai les boule de pas jouer, j'ai envie de les insulter mais non je me dis ça sert a rien.
 

Tolo

Barbare
23 Janvier 2015
6
1
16
41
Niveau
65
Clan
Décollage
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
G eu une réponse hier et il fallait que je leur redonne toutes mes infos ... A voir
 

Nono84

Barbare
19 Janvier 2015
10
2
16
39
Niveau
39
Clan
Assasin's CLAN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut tolo,
Peux tu me donner ta démarche?
Adresse de contact...
Merci
 

Tolo

Barbare
23 Janvier 2015
6
1
16
41
Niveau
65
Clan
Décollage
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut tolo,
Peux tu me donner ta démarche?
Adresse de contact...
Merci
Salut Nono pour les contacter j.ai pris le lien que Warech a mis plus haut et au moins un mail par jour ... Hier j'y croyais plus du tout et la c la petite lueur d'espoir
 

Maximedu60

Barbare
29 Janvier 2015
14
0
16
24
Niveau
86
Clan
Team Stark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour, bonsoir,
Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux et avec le plus de détails possibles, pour que nous n'ayons pas à échanger des dizaines de messages.
Alors, tout a commencé Mardi soir, en ayant "marre" de jouer sur mon iPhone à Clash of clans, car l'écran et très petit et cela réduit la qualité de jeu, j'ai voulu mettre mon village sur mon iPad pour avoir un plus grand écran et donc une meilleure qualité de jeu. Après de multiples reprises qui ont échouées, (à cause de mon identifiant GameCenter, je ne me rappelais plus de celui associé à mon village et ne pouvait donc pas le mettre sur mon iPad), j'ai décidé de contacter super cell via le jeu. Je leur ai envoyé un message expliquant mon problème, au début tout se passait normalement, ils m'ont posé quelques questions pour vérifier mon identité et vérifier que je n'étais pas un hacker, et même ma première facture d'achats de gemmes. Je leur ai fournis toutes les informations, ainsi qu'une photo de ma facture. Après ceci, en voulant me reconnecter à Clash of Clans, je ne peux pas me connecter à mon village et je reçois un message d'erreur qui me demande un code de déverrouillage. J'ai donc essayé de vous contacter via mon petit compte Clash of clans qui est sur mon iPad, mais aucune réponse. Mon compte est niveau 86, peut être 87 suite à l'amélioration de certains bâtiments pendant mon "ban", je suis dans le clan Team Stark (si ils ne m'ont pas virés suite à mon inactivité) et mon pseudo IG est Maxime, je suis Or 1, hdv9 farming. J'ai déjà mis plus de 20euros dans ce compte et de nombreuses heures de jeu. Je compte donc sur votre rapidité et votre réactivité pour me répondre et m'aider.
Je reste joignable via:
Skype : maxime.demoulin2
Mail: maximedemoulin@hotmail.fr ( cette adresse mail n'est pas la même que celle associée à mon compte coc, car je ne me rappelais plus du mdp lie à la première adresse sur le forum).
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Nous rappelons que nous ne sommes pas Supercell et nous ne pouvons en aucun cas interagir sur votre compte. J'ai pris la liberté de cacher en spoiler vos informations. Vous êtes libre de les supprimer afin d'éviter toutes sortes de problèmes.

Je t'invites à contacter Supercell via cette adresse mail en leur expliquant ce que tu viens de nous énoncer :

 

Nono84

Barbare
19 Janvier 2015
10
2
16
39
Niveau
39
Clan
Assasin's CLAN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonsoir maxime,
On a exactement le même problème.
Il va falloir que tu patiente, moi va fait 2 semaine et depuis j'ai eu une seule réponse d'eux.
Courage
 

Maximedu60

Barbare
29 Janvier 2015
14
0
16
24
Niveau
86
Clan
Team Stark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Premièrement ils m'ont envoyé un message automatique, et la ils répondent plus..
 

Nono84

Barbare
19 Janvier 2015
10
2
16
39
Niveau
39
Clan
Assasin's CLAN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Si tu peux, essaye de créer un autre compte jeu pour que tu puisse discuté directement avec eux.
 

Maximedu60

Barbare
29 Janvier 2015
14
0
16
24
Niveau
86
Clan
Team Stark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
C'est ce que j'ai fais, je leur ai envoyé un message en jeu Mercredi mais toujours pas de réponse..