code de déverrouillage

El sinistro

Barbare
3 Mai 2014
9
2
18
25
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
bonjour à tous !

je vous explique mon problème : je jouais sur apple sans être connecter à game center puis je suis passé à android en utilisant "associer un appareil", ensuite je suis repassé chez apple à cause d'un problème de portable mais du coup j'ai perdu mon compte. J'ai donc installé bluestack pour jouer sur pc et récupérer mon compte le problème c'est que c'est vraiment très long et que sa bug, j'ai donc contacter supercell afin de pouvoir récupérer mon compte sur mon nouveau portable et ils m'ont demandé des informations je leur ai donc donné et quand je me suis connecter cette aprème ils me demandaient un code de déverrouillage le problème c'est que je ne vois pas comment récupérer ce code, si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer sa serait cool.

merci d'avance :)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Quel code?
 

El sinistro

Barbare
3 Mai 2014
9
2
18
25
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
je sais pas il me demandent un code de déverrouillage quand je veux me connecter à CoC : "votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Saisissez le code de déverrouillage pour le récupérer." Voila ce qu'ils m'ont mit.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ton code de dévérouillage d'iPhone je pense
 

El sinistro

Barbare
3 Mai 2014
9
2
18
25
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
non c'est un code avec le meme nombre de chiffres/lettres que le code d'association ...
 

Tolo

Barbare
23 Janvier 2015
6
1
16
41
Niveau
65
Clan
Décollage
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
G exactement le même probleme et ça fait maintenant 1 semaine ... Je Pete un câble
 

Tolo

Barbare
23 Janvier 2015
6
1
16
41
Niveau
65
Clan
Décollage
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
G essayer de contacter supercell et Game Center mais aucune réponse :depressed:
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et voici une réponse d'un modo de Supercell (twister) : (traduction en bas)

"You will need to contact support. Usually, the only reason they lock accounts in this manner is if ownership is disputed or someone has gained access to an account who is not the creator.

Since account can not be transferred, they will lock all parties out, and give the rightful/original owner a code to regain sole access to it.

If you can not get in-game to use the reporting feature, and are locked out - then e-mail support at: clashofclans.feedback@supercell.net "


Vous aurez besoin de contacter le support. D'habitude, la seule raison pour laquelle ils bloquent les comptes est le doute sur le propriétaire du compte ou la suspection que le compte est utilisé par une autre personne que le propriétaire.

Comme votre compte ne peut être transféré, ils vont tout bloquer et donner le code d'accès au propriétaire légitime.

Si vous ne pouvez pas contacter le support dans le jeu car ce dernier est bloqué, contactez le ici : clashofclans.feedback@supercell.net


Traduction par Warech.

En espérant vous avoir été utile !
 

El sinistro

Barbare
3 Mai 2014
9
2
18
25
Niveau
105
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
merci warech pour ces infos,

en effet j'ai été en contact avec supercell ils m'ont demandé des informations sur mon compte le problème c'est que je ne me rappelais plus des certaines infos ils ont du penser qu'il ne s'agissait pas de mon compte ... j'ai envoyer un mail avec mon autre compte en espérant que je pourrais le récupérer.