Combien de fois par jour subissons nous une attaque en ligue légende ? Questions sur la perte de trophé?

MajorJohnny

Barbare
8 Juin 2020
1
0
1
je trouve vraiment les 8attaques par jour ultra excessif, avec le temps de création de troupe/regen de héros, ça impliquerai d'attendre 8fois une heure chaque jour , ça me parait impossible en une journée ? Supposons que dès le matin ta vie c'est clash of clan, tu fait 1 attaque, le midi tu n'as pas d'amis, une attaque, tu rentre chez toi le soir 1 attaque , il te reste 5attaques de 19h à 23h , ça me parait impossible à moins d'etre chomeur pendant 1mois ?

Bref, vis à vis de ça ,https://19216801.onl/ https://routerlogin.uno/ https://192168ll.link/ vu que c'est impossible de caser 8 attaques, subissons nous également 8défenses max par jour face aux adversaires ? ça me paraitrait vraiment impossible de grimper dans cette ligue x') A moins qu'une défense perdue ne nous fasse perdre de trophé ?

De plus, pouvons nous nous faire attaque par des titans ? Je suis actuellement titan 1 et je ne tombe jamais sur des ligues légendes, et je met vraiment vraiment beaucoup de temps a trouver des ennemis potables en terme de gain de trophé, mais jamais de légende ( ça en donnerai pas mal). Du coup j'ai l'impression qu'une fois légende tu peux plus descendre titan aha
 
Dernière édition:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quand t'es inscrit en légende tu ne rencontres que des inscrits donc pas de titan.
Tu n'as pas non plus de recherche d'adversaire à faire, chaque matin 8 adversaires te sont attribués et tu les découvre au fur et à mesure que tu fais tes 8 attaques.

Concernant le nombre d'attaque, en effet, 8 attaques par jour quand tu as une vie active peut parfois être compliqué.
Pour ma part, ca devient compliqué si c'est un jour de GDC car cela monte à 10 attaques sachant que 2 de ces attaques doivent être un minimum stratées.
En ligue, ca va, c'est gérable.
Parfois, tu finis avec plus d'attaque que de défense.

En réfléchissant sur le sujet, je me demandai si ce ne serait pas intéressant d'avoir un système comme en ligue, pouvoir s'inscrire en légende avec soit un nombre d'attaque à 8 soit à 6.
On aurait le même nombre d'attaque et de défense.
On pourrait imaginer un petit bonus de trophée pour ceux qui sont en 8 attaques/jour.

Niveau matchmaking, je pense que ce ne serait pas problématique car il doit y avoir pas mal de joueurs qui aimeraient se contenter de 6 attaques sans que cela porte préjudice à ceux qui sont en 8 attaques/jour.

Maintenant, je pense que SuperCell ont les stats qu'il faut et que suivant ce que donne ces derniers ils feront (ou pas) des modifs.
S'ils se rendent compte que 40% des joueurs n'arrivent pas à clore leur nombre d'attaque, ils feront des changements, c'est dans l'intérêt du jeu car ces 40% pourraient se lasser du jeu et quitter le légende.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Possible de faire 8 attaques/jour, certains aimeraient même que cela monte à 12 voir 16.

Pour le nombre d'attaques reçues cela dépend de ton niveau en légende, il ne faut pas voir cela comme une ligue homogène, tu vas en recevoir 4/5 à 5000 et 8 au dessus de 5500.

Si tu peux redescendre si inactif/pas suffisamment actif, c'est ce qui m’est arrivé du coup je stagne en titan.

Tu ne peux pas être attaqué par des titans, uniquement par des gens inscrits en Légende

Pour monter il faut non seulement faire ses 8 attaques mais également gagner un max de trophée à chaque fois, les mecs dans le top 200 ne sont pas juste des actifs, gros taux de perf Egalement
 
  • Like
Reactions: Feuille Rousse

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y a un truc qui s’appelle boost caserne... potions ou gemmes.
Si tu n’as pas le temps de faire tes 8 attaques, pourquoi monter en légende dans ce cas là?

Et en effet, si tu veux monter, tu dois claquer plus de perf que tes 8 adversaires du jour. C’est compliqué de monter? Oui. Plus de place à la médiocrité.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis en légende et je fais tranquillement mes 8 Attaques.
1 le matin au petit déjeuner.
2 le temps de midi pendant ma pause repas.
1 dans l'aprés midi quand je rentre du boulot
les 4 dernières étalées jusqu'en fin de soirée suivant ce que je fais.

Pour les attaques en GDC, on lance en début de soirée: j'en fait une le premier soir, la deuxième le lendemain dans la journée.


Il m'arrive quand même de rater quelques attaques de temps en temps, c'est en fin de saison que je joue le plus pour essayer de monter en trophées et battre mon score.

Pour les défs : entre 5000 et 5200 trophées, on recois en moyenne 5 à 6 defenses. Quelques fois moins, c'est 2 defenses le moins que j'ai reçu ( je ne désespère pas de faire 1 def ou 0 , sait-on jamais ). Et c'est en début de saison et le week end que je reçois le plus de défenses: 7 à 8 défenses ne sont pas rares à ce moment.

Pour stagner au alentour de 5000 5200, on n'a pas besoin d'être un gros perfecteur et on peut même se permettre de tester des compos et de faire les évênement proposer par le jeu. Et avec un bon vivi, qui te fera des defenses réussies de temps en temps, ce n'est pas compliquer de rester à ce niveau et sans faire tes 8 attaques.

Par contre, si tu veux monter, en trophées, il te faudra faire tes 8 attaques, avoir un bon vivi ( évite de prendre des vivis que tu croises ) pour perdre un min de trophées.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En debut de saison et les weekends, on subit un peu plus d'attaques généralement. A partir de 5200 c'est quasi toujours les 8. Avant, pour monter en trophées il suffisait de bourriner et d'avoir beaucoup de temps de jeu et accepter plusieurs heures de loupe au quotidien. Aujourd'hui, il faut soit etre très doué, soit très entraîné, surtout si on vise le top 200 fr. La qualité défensive des bases est généralement bluffante et au moins 80-90% des bases sont quasi max, ca n'a rien a voir avec la ligue Titan avec beaucoup plus de 12, de premas, de designs anciens ou pas travaillés et des cdc vides
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Salut à tous,

c'est mon premier mois en légende et j'ai une question de néophyte.
Aujourd'hui je ne peux pas jouer, je ne ferai donc pas mes 5 étoiles, est-ce qu'en legende on peut les faire le lendemain PLUS celles du lendemain ou non ?
Merci à vous...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, non cela ne ce cumule pas dans le temps
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Hello, non cela ne ce cumule pas dans le temps

Merci à toi.
Donc pas comme avant la legende.
Tu sais avant tu faisais 4 etoiles un jour et si le lendemain tu en faisais 2 y en a une qui terminait le jour précédent et une pour le jour même. C'est plus comme ca du coup ?