Combien de fois par jour subissons nous une attaque en ligue légende ? Questions sur la perte de trophé?

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah j'ai mal compris my bad, j'ai confondu avec les attaques par jour désolé j'ai dis de la merde du coup.

Oui le bonus étoiles (les 5 étoiles) ne change pas par rapport à avant,

Si tu rates le bonus du lundi tu peux faire lundi et mardi le mardi
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
J'aurai dû être plus explicite, je parlais bien du bonus étoiles.
Cool alors, merci à toi.
 
  • Like
Reactions: baru

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Impossible de se maintenir en ligue Legend sans être actif.
En gros un minimum de 4-5 attaques/jour (ou à la limite 3, mais en ne faisant que des perfs) est requis.
En début de saison, aux alentours de 5000 trophés, il faut au moins 160 (voire 200 si ta base est trop connue) trophés minimum pour ne pas descendre, après une semaine environ, le minimum descend en moyenne à 130 trophés je dirais sur 5-6 défenses.
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Oui , 8 attaques par jour c'est ultra excessif, certains demandent de faire une ligue a 4 attaques ^^

Heureusement vu que c'est un rythme intenable, personne n'y arrive et tu prend rarement tes 8 def, en général tu en prend 6 ou 7 ;)

Fait 1 attaque quand tu te lève, tu déjeune, une attaque avant de partir, le midi une attaque avant de manger, tu mange, une attaque avant de reprendre, et quand tu rentre chez toi une attaque. Tu en est deja à 5, il t'en reste 3 à faire dans la soirée ;)

Par contre bullshit le gars plus haut qui dit que certains veulent 16 attaques par jour xDC'est absolument intenable , il faudrait acheter la masse de gemmes en € chaque jour pour claquer 3 boosts de vitesse de troupe par jours, tout en jouant 3heures par jour toute ta vie a clash of clan, c'est in-te-nable. En plus 3 heures sur un mobile , tu fini par loucher , RIP tes yeux ;)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui , 8 attaques par jour c'est ultra excessif,
Heureusement vu que c'est un rythme intenable, personne n'y arrive et tu prend rarement tes 8 def,
Je suis a environ 5150, 5200 trophées, c'est pas très haut, et je prend très souvent les 8 attaques. Et j'arrive à faire mes 8 attaques en ayant un boulot, et une vie en dehors du jeu. Ca prend 5min au max une attaque, en comptant de ce log, attaquer, demander les troupes, former son armée, et donner. Rien de magique

Tu en est deja à 5, il t'en reste 3 à faire dans la soirée
Une a 18h, l'autre a 20h ou 21h, l'autre a 22h avant de dormir, ou est le mal?
 

roundcubetwelve

Barbare
7 Octobre 2020
1
0
1
Chaque joueur de la Ligue Légende recevra 8 attaques à effectuer chaque jour de la Ligue. Ce numéro sera réinitialisé au début du prochain jour de la Ligue.
 
Dernière édition par un modérateur:

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
lordmurgia a dit:
Oui , 8 attaques par jour c'est ultra excessif,

lordmurgia a dit:
Heureusement vu que c'est un rythme intenable, personne n'y arrive et tu prend rarement tes 8 def,

Thxbault :

Je suis a environ 5150, 5200 trophées, c'est pas très haut, et je prend très souvent les 8 attaques. Et j'arrive à faire mes 8 attaques en ayant un boulot, et une vie en dehors du jeu. Ca prend 5min au max une attaque, en comptant de ce log, attaquer, demander les troupes, former son armée, et donner. Rien de magique

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais je suis a 5100-5200 trophés + , et je ne me prend mes 8 def que peut etre une, voir deux fois dans le mois..... Le week end dernier encore, j'ai eu un jour où j'ai pris que 4 def sur 8 !!!

je dirai , d'après mon vécu depuis 4 mois en légende :
-60% du temps, tu prend 7 def sur 8
-20% du temps tu prend 6def sur 8
-15% du temps tu prend moins de 6def
-5% du temps tu prend tes 8 def

Mon record a été le mois dernier, où j'ai eu une journée où je n'ai pris que 2 def sur 8 , j'ai halluciné et rigolé, j'ai pu prendre la masse de trophé :)