Combien de fois par jour subissons nous une attaque en ligue légende ? Questions sur la perte de trophé

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

je trouve vraiment les 8attaques par jour ultra excessif, avec le temps de création de troupe/regen de héros, ça impliquerai d'attendre 8fois une heure chaque jour , ça me parait impossible en une journée ? Supposons que dès le matin ta vie c'est clash of clan, tu fait 1 attaque, le midi tu n'as pas d'amis, une attaque, tu rentre chez toi le soir 1 attaque , il te reste 5attaques de 19h à 23h , ça me parait impossible à moins d'etre chomeur pendant 1mois ?

Bref, vis à vis de ça , vu que c'est impossible de caser 8 attaques, subissons nous également 8défenses max par jour face aux adversaires ? ça me paraitrait vraiment impossible de grimper dans cette ligue x') A moins qu'une défense perdue ne nous fasse perdre de trophé ?

De plus, pouvons nous nous faire attaque par des titans ? Je suis actuellement titan 1 et je ne tombe jamais sur des ligues légendes, et je met vraiment vraiment beaucoup de temps a trouver des ennemis potables en terme de gain de trophé, mais jamais de légende ( ça en donnerai pas mal). Du coup j'ai l'impression qu'une fois légende tu peux plus descendre titan aha
 
  • Like
Reactions: prozpectus

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
8 défenses par jour, souvent moins (6 ou 7) en-dessous de 5100 tr.

Avec 5 attaques par jour je me maintiens vers 5100. Pour monter c'est sur qu'il faut toutes les faire, et encore plus important il faut faire de gros scores !

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer en journée c'était encore bien pire avec l'ancien système.
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Avec l'ancien systeme tu ne prenais qu'une a 2attaque par jour ^^' après il y avait le temps de recherche donc bon x) Et 5attaques tu galère a stagner a 5100 c'est chaud x') ça à l'air terrible cette ligue aha
 
  • Like
Reactions: Miss Pouic

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
y a un truc qui s'appelle potion boost...

que tu peux payer avec des gemmes, avec le pass, avec des médailles ou encore en avoir gratuitement chez le marchant, lors des jdc ou encore des évents.
en une heure, 7 attaques sont faites. reste a faire la 8eme l'heure suivante. facile.

en fait, pour toi, dés que tu fais plus de 3 attaques par jour, t'es un gros chômeur.. eh ben... y en a pas beaucoup qui doivent bosser :hilarious:

et non tu ne tapes plus des légendes lorsque tu es en titan... sauf s'il ne s'est pas inscrit en ligue de suite lorsqu'il a franchi les 5000. c'est heureux.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
c'est pour ça qu'on ne trouve personne en titan 1 dans ce cas ^^ et claquer toutes les gemmes/point gloire pour des popo pour rester skotché 1heure non stop sur le tel c'est cher pour pas grand chose et chiant x') L'interet de clash of clan est justement que le jeu te permet de passer peu de temps dessus x')
 
  • Like
Reactions: cgrecup

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Salut,

j'ai 207 attaques depuis le début de la saison (je ne suis pas en légende), ça fait grosso modo en moyenne 11 attaques par jour. J'ai un travail, quotidien. Une famille, quotidienne aussi (bientôt famille nombreuse), avec une femme qui n'aime pas les jeux vidéo. En plus c'est les vacances, mais même si je ne les ai pas encore prises (vivement demain !), y'a tout un tas de WE copains ou famille ou autre....

Bref, pas besoin d'être geek ou chômeur pour claquer 8 attaques par jour. Même si y'a des jours où on a clairement autre chose à foutre. Mais coc, tu l'as dans la poche, c'est le principe d'un jeu mobile.

(PS : quand j'étais chômeur et célibataire sans enfant, je jouais à WOW, mais c'était il y a longtemps et c'était 1000 fois plus chronophage)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est pour ça qu'on ne trouve personne en titan 1 dans ce cas ^^ et claquer toutes les gemmes/point gloire pour des popo pour rester skotché 1heure non stop sur le tel c'est cher pour pas grand chose et chiant x') L'interet de clash of clan est justement que le jeu te permet de passer peu de temps dessus x')


oui donc dans ce cas...reste en titan :bag: tu as la loupe et le butin comme l'ancienne ligue légende.. tout en ne prenant qu'une def par jour, comme tu préfères et sans devoir faire 8 attaques.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

6IX9INE

Archer
27 Juillet 2019
26
8
3
Niveau
165
Ligue
Titan III
C’est largement pas assez 8 attaques. On ce fait clairement chier dans cette ligue lol, mais l’emblème tue trop ?
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Du coup j'ai enfin atteint la ligue , on prend que que 5attaques aha, j'ai pris 5attaques rien que dans la nuit entre 7h et 11h du matin, les 3dernière ont suivies, jsuis deja a 4900 trophés aha, c'est terrible :joyful:

Tout se joue vraiment sur ta capacité a défoncé un max les 8villages adverses, va falloir se retrousser les manches x)