Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Combien d'elixir noir en deux heures de boost?

Discussion dans 'Discussions' créé par XxtenebreXx, 21 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. XxtenebreXx

XxtenebreXx Archer

27 Février 2014
    19
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, j'aimerai vous demander combien d'elixir noir vous vous fzites en boostant les casernes heros et sorts, moi en hdv 9, or 1- cristal 3 je me fait 20 000 elixir noir.. C'est peu pour un hdv 9 non? Y a t'il moyen de faire plus en master? Plus, c'est à dire combien de plus?

2. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    En master 3 c'est l'idéal pour farmer le petrole... La plupart des vivi avec juste tde 1 en ont toutes minimum 1000-1500 en stock, voire bcp plus !

Ca monte tout seul , mais toi en hdv9 tu vas prendre severe aussi... Faut peser le pour et le contre

Les hdv9 blindés avec les hdv 10 max qui rodent, c un peu comme un ouragan qui se fait plaisir dans un camping ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Sa me fait penser qu'il faut que je te MP toi !
    Et viens en champion dona ;) Je fais 150.000 de black / J si je suis bien énervé. Sans jamais boost les casernes, juste les sorts et héros... De plus il y a le bonus de 1200 non-négligeable.

Pour répondre à ta question, en master il y a plus de noir, c'est une évidence ! Le bonus aide bien aussi ;) Si tu recherches du pétrole, monte en tr, plus tu montes, plus y en a !

5 personnes aiment ça.
  4. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Mais t fou Starki ! J'étais champion dimanche dernier, jsuis redescendu master 3 jai pu faire 2 canons max , le cdc max , 2 remparts 10 , le roi 31 et la jsuis a moitie reserve mdr

J'ai eu l'impression de me retrouver en ligue crystal d'un coup

Je bouge plus et jme cache en master . Champion c pas ma tasse de the en fait :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    #5 drecker, 21 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2015
    Je n'ai pas de chiffre en tête mais par exemple, en Crystal 3 ou 2, tu peux espérer ramener, bonus compris, entre 1000 et 1500 de noir toutes les 10 minutes en accélérant deux casernes, ce qui donne en deux heures de boost entre 12 * 1000 et 12*1500, soit entre 12000 et 18000.
    Avec les 4 casernes normales en boost, il me semble possible d'arriver jusqu'à 30000 sans faire de pillage vraiment exceptionnel.

Je pense qu'on peut faire mieux en Crystal mais il faudrait trouver régulièrement des réservoirs au dessus de 1500 en, mais le plus souvent, c'est dans au moins des villages hdv 9 quasi max selon mon expérience (il peut y avoir dans des villages abandonnés ou des villages prémas faciles plus de 1500 mais c'est pas à tous les coups bien sûr).
    [DOUBLEPOST=1429633026,1429632853][/DOUBLEPOST]Starki,
    faire 150k de black revient à faire 20 à 30 attaques sur des villages avec 3000 de noir, ca commence à faire pas mal effectivement dans la journée sans boost caserne, faut au moins une voire deux sessions de 6 heures et sans looper d'attaque (cdc mal vidé, recherche infructueuse...).

En champion, c'est très difficile de piller sans au moins des ballons (le grattage est gérable mais il faut bien chercher le bon village).
    En barch, tu peux faire 50% mais la plupart du temps, tu ne peux pas aller au centre avec ça (sauf peut-être avec des sorts, cdc bien rempli et des héros très puissants). Pareil en BAM, il faut un gros soutient pour ramener un bon butin...

6. XxtenebreXx

XxtenebreXx Archer

27 Février 2014
    19
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ok merci.. niveau defenses je n'ai pas peur, je suis maxxer remparts full 9 semi 10. Donc je suis au top de mon hdv, c le moment ou jamais de monter

7. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bah qu'est-ce que tu attends alors :D ?!

8. XxtenebreXx

XxtenebreXx Archer

27 Février 2014
    19
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    ^^ je trouve qu'en master, pour prendre le noir il faut de plus grosses compo qu'en cristal... Donc c'est plus long..