combien sa couterai de gemme pour maxer son hdv 10?

S

Supprimé 159752

Visiteur
bonjour,
voilà je pose la question car j'ai tenter plien de choses mais j'ai pas réusis as savoir combien ça couterai de gemme de maxer tous son hdv 10 (qui viens d'être passer et qui étais un hdv 9 max) (je vais peux être le faire en fonction du résultat de gemme qu'il faut).
merci d'avance
AlexisTrois
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mmmm... plusieurs centaines de milliers de gemmes?

Tu peux déjà aller voir cette vidéo sur le prix d’un Hdv 12 Max a sa sortie. Il manque quand même la troisième tde, la tornade, les bat, les casernes max, le golem de glace. Donc faut en rajouter encore un peu..


Alors oui, ça parle d’un Hdv 12 mais un Hdv 10 devrait coûter très cher aussi. Ça te donne un ordre d’idee.

Perso, si tu as de l’argent à perdre: boost tes casernes, farm comme un cochon et ne gemme que tes héros... et tu le fais pour ton Hdv 10, mais aussi pour ton futur 11 et 12...

Pourquoi?
-gemmer t’enlève le plaisir du jeu. Pendant que tu up avec du pognon, ben tu joues pas.

-Ensuite, tu passeras Hdv 11 sans même avoir appris à attaquer un Hdv 10. Et tu vas te planter. Si tu n’apprends pas comment gérer les tde, comment tu pourrais le faire avec un aigle en plus?

-en utilisant les gemmes pour le boost casernes , tu joueras 4 fois plus qu’un joueur lambda. Ta progression sera bien plus rapide, tout en prenant du plaisir et en acquérant de l’expérience.

Donc voilà... soit tu as quelques milliers d’euros à dépenser... soit tu rentabilises vraiment le pognon que tu mets dedans en jouant plus.
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
bon je veux pas dépenser d'argent mais j'aimerai rattraper surpercell dans ses mises à jour se qui veux dire que j'aimerai (être le dernier hdv exitant qui es pour le moment le 12 donc j'aimerai gemmer soit une partie de l'hdv 10) pourquoi le 10 pour le moment je suis th 8 qui va être th9 dans quelque jour si tu as d'autre idée (je suis preneur) mais pourquoi le 10 parque j'ai le temps de voir venir je veux juste booster un peux les choses (car on peux farm comme un cochon mais les ouvriers seront pas libre pour autant)
1549468710127.png

au faite c'est pas mon vrai clan le vrai c'est Mc alda
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Gemmer l HDV 10 couterait plusieurs centaines de gemmes ça c'est sûr.
Le plus gênant pour toi serait de passer directement HDV 11 sans apprendre à attaquer en HDV 10. C'est un retard que tu mets très longtemps à récupérer.
Montre tranquillement tes HDV de toute façon c'est beaucoup plus rapide aujourd'hui qu'avant grâce aux différentes récompenses des Jdc et LDC.