Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Combinaison troupe rush

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par BleetsS, 29 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BleetsS

BleetsS Archer

28 Mars 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Kiwi attitude
    Bonjour,

Actuellement je suis en farming mais d'ici peu de temps mon clan commence un rush et je viens à vous pour avoir des conseils de bonne combinaisons efficaces ( autre que ballons / minions )

Merci

2. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2286 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    ça depens tes niveaux de troupes mais perso moi j'utilise archer barbare sapeur et géant j'y arrive cristal 2

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    La Technique des champion est pas mal, en remplaçant les Golem par des Géants : 15 géants, 15 sapeurs, 20 sorciers, le reste en archers/barbares + roi des barbares et 3 sorts, un foudre (ch de clan), un guéri et un rage.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. KingLewan

KingLewan Archer

3 Février 2014
    60
    11
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Pour camp avec 120 empla vous me conseillez quoi ? (caserne niv7,labo niv1) Merci de vos conseils ! ;):)

5. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2286 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Peut-être 7-8-9-10 géants 3-4 sapeur et le reste moitié barbares moitié archer. J'espère que ça te conviendra

6. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Tout dépend toujours de quel niveau vous souhaitez atteindre. Monter en cristal ? 1, 2, 3 ? Monter en master ? 1, 2, 3 ? Bref, faut nous en dire plus sur vos ambitions et sur vos troupes (quel niveau et combien de places dans vos camps).

7. KingLewan

KingLewan Archer

3 Février 2014
    60
    11
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    J'ai Labo niv3 et 3 camp niv 4* donc 120empla.J'ai dans les 1000 trophées et j'ai envie d'avoir ma 3e cabane d'ouvrier donc je monte les trophée jusqua 1250, Mais les ressources m'interesseaussi !Donc je ne sais pas quel type de joueur je suis, joueur hybrid ? mi-farmeur mi-trophée.

8. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 847
    648
    Élixir:
    24587 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Il est difficile de farmer et rusher en même temps, je te conseil de monter a 1250 puis de redescendre pour farmer.
    La composition de ton armée dépend de beaucoup de chose, le principal est de bien choisir le village que tu attaque en fonction de ta compo, il n'y a pas de compo miracle, le secret réside dans le choix des villages que tu attaque. ;)

3 personnes aiment ça.
  9. KingLewan

KingLewan Archer

3 Février 2014
    60
    11
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Oui tout dépend du village, je cherche des villages assez facile a piller et avec 50-60k de ressource ^^

10. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Pour monter, le plus simple et le moins cher est d'attaquer les vivi avec l'hdv peu ou pas protégé.