Coment vider son chateau de clans de guerre ?

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
non ce seront les même pour toute la guerre que tu les utilises ou qu'elle meurent en défendant
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et ben moi, n'utilisant pas mon CDC en attaque et ne me fesant très rarement attaqué, j'ai eu les troupes dans le château que j'avait depuis 3 jours... Mais personne ne m'a attaqué en GDC. :D
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non, mais la prochaine fois fais en sorte que les membres de ton clan respectent ta demande.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Krys93,

Pour le château de clan, si tu parles des unités reçus pour une GDC, tu peux effectivement le vider pendant la phase de préparation. Il suffit d'aller sur la carte (via l'icône en bas à droite des 2 épées) et de cliquer sur ton château pour le vider.

Si tu souhaites supprimer des troupes de ton château en clan en temps normal, tu n'as pas d'autre choix que de les utiliser. Pour les utiliser sans perdre de trophées et sans te prendre la tête, tu peux aller dans le mode solo (là où tu gagnes des étoiles) pour n'utiliser que tes unités du château. En quittant, ton château sera vide, tu n'auras pas perdu de trophée.
L’inconvénient c'est que tu vas devoir dire "adieu" à toutes les unités de ton château...
 

B.ad8

Barbare
30 Juillet 2014
11
4
18
Beauvais
Niveau
44
Clan
le fantome
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut,si il te donne des troupes pourries,
attends le jour de preparation de guerre,quand ce jour est arrivé,cliques sur ton HDV (carte de guerre)
et tu auras des troupes et fait le oins en rouge devant la troupe!! :D