Coming Soon...

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Village d'origine et équilibrage

Changements d'équilibrage​



  • Défense anti-aérienne de niveau 12 - Augmentation des PV, passant de 1600 à 1650​
  • Mine chercheuse de niveau 4 - Augmentation des dégâts, passant de 2400 à 2500​
  • Réparation par seconde de la Cabane d'ouvrier de niveau 3 et 4 passant de 55/60 à 60/70​
  • Réduction des dégâts par seconde du Super Dragon de niveau 8 et 9 passant de 414/448 à 409/429​
  • Réduction d'une demie case de la portée d'attaque du Super Dragon​
  • Réduction du soin de la Licorne de niveau 4 à 10, passant de 59/62/65/68/71/74/77 à 58/60/62/64/66/68/70​

Corrections de bugs et modifications du jeu

  • Correction d'un problème où les familiers de héros devenaient parfois invisibles​
  • Correction de l'animation d'Archer Queen qui la faisait parfois trembler avant sa première attaque​
  • Correction des graphismes de Bomb Tower qui entraînaient la dissimulation de troupes sous son cratère.​
  • Ajout de plus de précision à la détection de collision des journaux​
  • Ajustement des règles de déclenchement des pièges pour ne pas nécessiter de mouvement d'unité​
  • Diminuez le coût en gemmes des dons de troupes sans l'avantage de don de 1 gemme.​
  • Les troupes aériennes tiennent désormais compte de la taille des bâtiments cibles lors de la sélection et de l'attaque des cibles. Par exemple, 4 × 4 TH peuvent désormais être attaqués à partir de 0.5 tuiles plus loin qu'auparavant.​
  • Les troupes au sol tiennent désormais compte de la taille des bâtiments lorsqu'elles considèrent les cibles les plus proches. Auparavant, les cibles les plus proches étaient déterminées en fonction de la distance au point médian du bâtiment.​


La capitale de clan et la forge


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La Capitale de Clan est le point central où tout le clan contribue à la construction et l’amélioration d’une base gigantesque. Chaque membre du clan sera en mesure de contribuer à la construction de cette magnifique nouvelle zone pour renforcer ses défenses et améliorer ses troupes.
Mais ce n’est pas tout ! Votre clan sera en mesure de combattre et vaincre la Capitale d’autres clans au cours des week-ends de Raid. Combattez en tant que clan pour obtenir des joyaux et améliorer votre Capitale, mais également des médailles de raid que vous pouvez utiliser pour acheter des objets pour votre propre village. Vous pourrez même acheter des troupes de renforts sans avoir besoin d’attendre les donations de vos camarades de clan !

Comment se rend-on à la Capitale de Clan ?​

La Capitale de Clan sera accessible aux Clans de niveau 2 ou plus. Dès que votre Clan atteint ce prérequis, votre Clan débloque la capacité de voyager vers la Capitale. De plus, votre village doit être au moins HDV 6 ou plus afin de pouvoir entrer dans la Capitale.
Il vous suffit juste de cliquer sur le dirigeable à côté du bateau de la Maison des ouvriers et il vous amènera haut dans le ciel dans une nouvelle contrée à explorer pour votre Clan.​
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Districts de la Capitale de Clan​


La capitale de clan est découpée en plusieurs districts. Chaque district est débloqué au fur et à mesure que vous améliorez votre Sommet de la Capitale - le district le plus haut de la Capitale de Clan. Au centre du sommet de la capitale se trouve l’Hôtel de Capitale. Il fonctionne comme “l’hôtel de ville” du Sommet de la Capitale. Améliorer l’Hôtel de Capitale augmente le niveau maximum de vos autres districts et bâtiments. Cependant, votre Hôtel de Capitale ne peut être amélioré de niveau qu’après avoir amélioré suffisamment de districts pour atteindre les prérequis pour le prochain niveau d’hôtel de capitale.
Au cœur de chaque district se trouve l’hôtel de district. C’est un équivalent de votre hôtel de ville dans votre village. Les hôtels de districts peuvent être améliorés en utilisant les joyaux et le niveau des bâtiments d’un district est déterminé par le niveau de l’hôtel de district. Plus votre hôtel de district est élevé, plus vous pourrez améliorer les bâtiments de ce district.

Les Joyaux​

Dans cette mise à jour nous introduisons quelques nouvelles ressources : les joyaux et les médailles de raid. Les joyaux sont une toute nouvelle monnaie dont vous aurez besoin pour réparer les ruines et améliorer vos bâtiments de la capitale. Lorsque vous débloquez un tout nouveau district, au lieu d’acheter les bâtiments, les murs, les défenses, les pièges etc…
Vous trouverez votre nouveau district couvert de ruines. Dépenser des joyaux dans ces ruines vous permettra de construire des bâtiments et des défenses spécifiques. Améliorer votre capitale avec des joyaux est instantané, sans temps d’amélioration.​

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Comment gagner des joyaux ?​

La Forge

La forge est un tout nouveau bâtiment qui se débloque au niveau 6 d’hôtel de ville et vous trouverez la forge à côté du dirigeable qui vous emmène vers la Capitale de Clan. Ce bâtiment vous permet chaque jour de fabriquer et collecter un petit montant de joyaux, la ressource nécessaire pour améliorer vos bâtiments de capitale.

En plus, les joueurs de haut niveau d’HDV seront en mesure d’assigner un ouvrier dans le but d’échanger des ressources contre des joyaux, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un ouvrier disponible pour convertir des ressources en joyaux. Le boost provenant du Pass Or, tout comme les potions d’ouvrier qui vont accélérer et réduire le temps requis pour fabriquer des joyaux dans la forge. Vous pouvez également terminer la conversion en joyaux en utilisant des gemmes.​

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Weekend de Raid de Capitale
Les joyaux et les médailles de raid sont les deux nouvelles monnaies obtenues pour participer au raid de Capitale de clan. Nous partagerons plus d’informations sur les raids de capitale plus tard.


Défi de saison et événements spéciaux
Avec les joyaux comme nouvelle ressource, nous nous assurerons qu’il y aura des opportunités des joyaux à travers des défis saisonniers et d’autres événements.

Améliorer les bâtiments de la Capitale​


Lorsque vous visitez la Capitale de votre Clan, il n’y a pas de Magasin pour acheter des Bâtiments, des Défenses, des Pièges, etc. La plupart des Bâtiments qui s’achètent et s’améliorent démarrent en tant que Ruines recouvertes de mousse.
Toutes les Ruines sont visibles dans chaque District et indiqueront quel type de bâtiment sera débloqué lorsque la Ruine sera restaurée, si c’est un nouveau type de Caserne qui débloque une Troupe spécifique ou une nouvelle Défense de Capitale qui défendra vos énormes Districts de Clan. Certaines Ruines peuvent aussi débloquer des Décorations que vous pourrez déplacer !

Plus vous contribuez dans votre Capitale de Clan, plus vous recevrez un nouveau type d’EXP appelé Réputation. C’est un bon moyen pour suivre celui qui a le plus contribué à votre Capitale de Clan.​

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Les joueurs peuvent contribuer comme ils le souhaitent en Joyaux. Lorsque le montant requis est atteint, le Maître Ouvrier améliore instantanément le Bâtiment. Cependant, soyez conscient que le Boost ouvrier du Pass Or ne réduit pas le prix en Joyaux pour restaurer les Ruines et améliorer les Bâtiments dans la Capitale de Clan.

Médailles de raid​

Les médailles de raid sont la deuxième nouvelle monnaie introduite avec la mise à jour de la capitale de clan. Vous pouvez gagner ces médailles en participant aux raids de capitale, nous en parlerons plus tard. Les médailles de raid sont obtenues à la fin du raid, et le montant de médailles reçu dépend du nombre de districts détruits au cours de l’attaque ainsi que de la défense de votre propre capitale contre les assauts ennemis.​

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Le marchand​


Dans la mise à jour de la capitale de clan, nous avons amélioré le marchand et les offres qu’il propose. Tous les joueurs dans un clan verront les mêmes objets à la vente en même temps, avec un renouvellement des offres chaque mardi. Vous pourrez acheter plus d’objets avec vos gemmes ou dépenser vos médailles de raid pour acheter les offres du marchand, aussi bien des ressources que des potions ! Acheter des objets avec des médailles de raid soustrait le nombre de médailles de raid de votre collection.

Dons de Château de Clan​


Êtes-vous fatigués d’attendre que vos requêtes de renfort soient exaucées ? Ou peut-être que personne dans votre Clan n’a activé la Super Troupe dont vous aviez besoin ? Hé bien nous avons la solution pour vous ! Vous pouvez désormais VOUS donner des Troupes de Château de Clan en utilisant les Médailles de Raid. Si vous avez besoin d’une Troupe, Super Troupe, Sort ou une Machine de Siège spécifique !
Le coût en Médailles de raid est indexée sur les niveaux de Troupes, Sorts et Machine de Siège. Utiliser des médailles de raids remplira votre château de clan avec les troupes du plus haut niveau disponible. Vous pouvez accéder à l’écran de renforcement en cliquant sur un nouveau bouton accessible en cliquant sur le château de clan ou la bannière de clan.


À ce point vous vous demandez...

Qu'arrive-t-il à mes récompenses si je quitte un clan après une attaque ou suis-je renvoyé​

Si vous quittez le clan avant la fin du week-end de raid, vous récupérerez toujours les joyaux gagnés de vos attaques raid. Vous obtiendrez également les récompenses de votre clan d'origine si ils détruisent complètement des districts ou un capitale, même si vous n'étiez pas présent.​

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Qu'est-ce ce que je perd si j'ai contribué à la capitale de clan mais le quitte ?​



Les ressources utilisées pour la capitale ne peuvent être récupérées. Cependant, vous gardez vos statistiques de "contribution à la capitale" aussi bien que votre niveau de réputation. Vous gardez également les joyaux ainsi que les médailles de raid remportées.

Sneak peek #1


La Capitale du Clan est divisée en plusieurs Districts. Chaque district est déverrouillé au fur et à mesure que vous améliorez votre Capital Peak - le district le plus élevé de la capitale du clan. Au centre du Capital Peak se trouve le Capital Hall. Cela fonctionne comme «l'hôtel de ville» du sommet de la capitale. La mise à niveau de la salle de la capitale augmente le niveau maximum de vos autres quartiers et bâtiments. Cependant, votre salle de la capitale ne peut être augmentée en niveau qu'après avoir amélioré suffisamment de districts pour répondre aux exigences du niveau suivant de la salle de la capitale.

Au cœur de chaque district se trouve une salle de district. C'est l'équivalent fonctionnel d'une mairie dans votre village. Les salles de district peuvent être améliorées en utilisant Capital Gold et le niveau des bâtiments dans un district est déterminé par le niveau de la salle de district. Plus votre District Hall est élevé, plus vous pouvez améliorer les bâtiments de ce District.​

Découvrons les premiers districts de la capitale du clan

Sommet de la capitale

Le cœur battant de la capitale de votre clan. Le Capital Peak est le district le plus important et le premier district que vous débloquez lorsque vous débloquez l'accès à la capitale du clan. La mise à niveau de votre salle de la capitale, similaire aux salles de district des autres districts, permettra à votre clan de débloquer de nouveaux districts. Le niveau maximum de votre Capital Hall détermine le niveau maximum de vos District Halls.​

Bâtiments

  • Salle de la capitale
  • Maison de clan

défenses

  • Défense aérienne
  • Canon
  • Lanceur de lance
  • Fusées rapides
  • Canon géant
  • Mortier multiple
  • Tour de la bombe
  • Tour du super sorcier
  • Tour de l'enfer
  • Arc explosif
  • Artillerie de fusée
  • Méga Tesla cachée
  • Poteau de chariot Raid
  • Poste Super Dragon
  • Poteau Super Géant
  • Piège Zap
  • Bombes aériennes
  • Mine
  • Méga-mine
  • Piège de journal

Camp barbare

Un quartier sauvage qui sent la viande rôtie à feu vif et la colère. Se débloque au niveau 2 de Capital Hall

Bâtiments

  • Salle de district​
  • Sneaky Archer Barracks - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau les archers sournois​
  • Battle Ram Barracks – Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau les Battle Rams​
  • Super Giant Barracks - Vous permet de déverrouiller et d'améliorer les Super Giants​
  • Super Barbarian Barracks – Vous permet de déverrouiller et d'améliorer les Super Barbarians​
  • Minion Barracks - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau les Minions​
  • Camps de l'armée - Débloquez 3 camps de l'armée dans ce district​
  • Huttes de chaume​

défenses

  • Lanceur de lance
  • Défense aérienne
  • Canon
  • Canon géant
  • Fusées rapides
  • Canon multiple
  • Méga Tesla cachée
  • Tour de la bombe
  • Bombes aériennes
  • Mortier multiple
  • Artillerie de fusée
  • Poteau Super Géant
  • Mine
  • Méga-mine

Vallée des sorciers

Un lien de magies instables. Avancez prudemment de peur d'être pris dans l'expérimentation arcanique du sorcier. Se débloque au niveau 3 de Capital Hall

Bâtiments

  • Salle de district​
  • Heal Spell Factory - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Healing Spell​
  • Jump Spell Factory - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Jump Spell​
  • Stockage de sorts – Améliore votre capacité de sorts pour les raids de la capitale​
  • Super Wizard Barracks - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau les Super Wizards​
  • Camp militaire – Débloquez 1 camp militaire pour augmenter la taille de votre armée capitale​
  • Petites cabanes​
  • Maisons en bois​
  • Grand bûcher​

défenses

  • Lanceur de lance
  • Défense aérienne
  • Canon
  • Canon géant
  • Méga Tesla cachée
  • Tour de l'enfer
  • Tour du super sorcier
  • Canon multiple
  • Bombes aériennes
  • Poteau de chariot Raid
  • Piège de journal
  • Mine
  • Méga-mine

Sneak peek #2

A la Découverte des Défenses & Troupes de 2 nouveaux Districts


Sur cette vidéo de Gouloulou, compile de toutes les infos importantes du SP1 et du SP2 d'aujourd'hui

Lagon des ballons


Le gémissement aigu des ballons qui se dégonflent imprègne l'air suivi de voix aiguës et le gaz d'hélium est abondant ici. Se débloque au niveau 4 de Capital Hall​


Bâtiments


  • Salle de district​
  • Petites cabines​
  • Cabanes en bois​
  • Baraquement du baril squelette – Vous permet de déverrouiller et d'améliorer les Skeleton Barrels​
  • Baraquement de ballons-fusées - Vous permet de déverrouiller et d'améliorer les Rocket Balloons​
  • Cour de la forteresse volante - Vous permet de déverrouiller et d'améliorer l'énorme Flying Fortress​
  • Usine de sorts de foudre - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Lightning Spell​

défenses


  • Défense aérienne
  • Tour de la bombe
  • Lanceur de lance
  • Canon
  • Fusées rapides
  • Méga Tesla cachée
  • Broyeur
  • Artillerie de fusée
  • Bombes aériennes
  • Canon multiple
  • Tour de l'enfer
  • Piège de journal
  • Mine
  • Méga-mine

L'atelier du constructeur


Retraite de montagne du constructeur où il vient bricoler et peiner, proposant toutes sortes d'inventions culinaires que vous pouvez déchaîner sur vos ennemis. Se débloque au niveau 5 de Capitale

Bâtiments

  • Salle de district​
  • Maisons inclinées​
  • Petites cabanes​
  • Raid de la caserne des Chars– Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau le Raid Cart​
  • Caserne Super PEKKA - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Super PEKKA​
  • Usine de sorts de gel - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau sort de gel​

défenses


  • Arc explosif
  • Canon géant
  • Lanceur de lance
  • Défense aérienne
  • Canon
  • Fusées rapides
  • Canon multiple
  • Méga Tesla cachée
  • Broyeur
  • Mortier multiple
  • Tour du super sorcier
  • Piège de journal
  • Mine
  • Méga-mine

Nouvelle troupe épique : Forteresse volante


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Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe lorsque vous montez des ailes sur un château en pierre ? Nous non plus, pourtant nous voilà arrivés au même endroit. Forteresse volante est une nouvelle unité spéciale exclusive aux Clan Capital Raids. Ce Titanic volant titanesque lance des boulets de canon, cible les défenses et tirera sur les unités terrestres et aériennes.
Occupant 100 logements, ce dirigeable trapu n'est pas en reste au combat. Forteresse volante fournit une charge utile de planeurs squelettes qui survolent les barricades et le terrain ennemis, ainsi qu'une multitude de squelettes qui envahissent les cibles au sol.​

Sneak peek #3
Mise A Jour Golem des Montagnes

les 2 derniers districts

Falaises du Dragon

Bâtiments


  • Salle de district​
  • Petites cabanes​
  • Huttes de chaume​
  • Grand bûcher​
  • Caserne du Super Dragon - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Super Dragon​
  • Hog Raider Barracks – Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau les Hog Raiders​
  • Usine de sorts de rage - Vous permet de déverrouiller et de mettre à niveau Rage Spell​
  • Camp militaire – Débloquez 1 camp militaire pour augmenter la taille de votre armée capitale​

défenses​

  • Tour de l'enfer​
  • Lanceur de lance​
  • Canon​
  • Défense aérienne​
  • Tour de la bombe​
  • Tour du super sorcier​
  • Bombes aériennes​
  • Poste Super Dragon​
  • Piège Zap​
  • Feuille de journal​
  • Mine​

Carrière de Golem


Le sol tremble et frissonne avec les pas des créations de pierre géantes. Seuls les Clans les plus avancés peuvent supporter suffisamment le dynamisme débridé de ce dernier quartier. Se débloque au niveau 7 de Capital Hall

Bâtiments

  • Salle de district​
  • Maisons en bois​
  • Maisons inclinées​
  • Carrière de Golem de montagne - Vous permet de déverrouiller et d'améliorer le titanesque Golem des montagnes​

défenses​


  • Arc explosif
  • Lanceur de lance
  • Canon
  • Défense aérienne
  • Mortier multiple
  • Fusées rapides
  • Plusieurs canons
  • Broyeur
  • Artillerie de fusée
  • Piège Zap
  • Feuille de journal
  • Mine

Nouvelle troupe épique : Golem de montagne

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Sculptée dans le substrat rocheux de la capitale, ce Golem lent et lourd a un coup de poing massif, occupe 160 espaces de logement et inflige des dégâts de zone lorsqu'il attaque. Il a également une capacité spéciale Crush qui détruit les murs simplement en les touchant.


Comprendre tous Les Secret des Week-end de Raid de Capitale de Clan !!

Vous allez pouvoir guerroyer collectivement avec les membres de votre clan..mais...ceci est soumis à des conditions à découvrir en vidéo.

Raids de Capitale de Clan


Raids de Capitale et Weekend de Raids​



Les Raids de Capitale sont des batailles épiques dans les quelles vous pourrez déchaîner toute la puissance de votre clan contre la Capitale ennemie.

Les Raids de Capitale se dérouleront le weekend. Les Weekend de Raids devraient débuter chaque vendredi pour se terminer le lundi suivant. Votre clan s'engagera alors dans des combats épiques pour conquérir autant de districts et de capitales que possible, remportant par la même occasion des joyaux et des médailles de raid.

Les chefs et chefs adjoints des clans pourront inscrire leurs clan dans les weekend de raid. Si votre clan est inscrit, lorsque le raid débute votre clan sera confronté à une autre capitale de clan. Cependant, les raids ne sont pas des combats classiques en 1 contre 1 dans lequel le clan que vous attaquez attaque votre capitale au même moment. Pensez-y plutôt comme un combat multijoueur normal, dans lequel vous attaquez la base d'un joueur mais lui en attaque une autre.

Au cours des Raids de Capitale, les dégâts sont persistants. Cela signifie que lorsque vous attaquez un district et que vous ne le détruisez pas entièrement, vos compagnons de clan auront la possibilité de continuer le combat là où vous vous êtes arrêtés. Par exemple, si vous avez réussi à obtenir un score de 2 étoiles et 50% de destruction, le prochain membre de votre clan qui attaquera ce même district commencera l'attaque avec 2 étoiles et 50% de destruction déjà acquis.

De plus, les pièges déclenchés ne seront pas réarmés entre les attaques. Ainsi, tous les pièges préalablement déclenchés le resteront.

Pour finir, les sorts restent sur la carte pour une attaque supplémentaire après leur lancement. Par exemple, si vous utilisez un sort de soin, lorsqu'un autre membre attaque après vous, le sort de soin sera toujours activé pour son attaque.

Chaque joueur disposera de 5 attaques pour toute la durée du weekend de raid. Si un joueur réussi à détruire un district, vous remporterez une attaque supplémentaire bonus. Vous ne pouvez remporter d'attaque bonus qu'uns seule fois par weekend de raid.

Détruire des bâtiments récompensera les joueurs avec des joyaux. Seuls les bâtiments détruits rapporteront des joyaux. Si vous êtes le joueur qui détruit le district, chaque troupe non utilisée au cours de l'attaque ou toujours en vie à le fin de celle-ci vous rapporteront également des joyaux supplémentaires. Les récompenses totales sont calculées en fonction de la place occupée par les troupes.

Lorsque votre clan réussit à détruire complètement une capitale (tous les districts et le sommet de la capitale), un combat contre une autre Capitale sera automatiquement lancé. À la fin du weekend de raid, les joueurs ayant participé aux combats remporteront des médailles de raid en fonction des districts détruits et des performances de la défense de la capitale.

Une fois que vous êtes inscrits dans un weekend de raid, vous ne pouvez pas participer à un raid dans un autre clan tant que le weekend de raid n'est pas terminé.

Le matchmaking se base sur le niveau des bâtiments de la Capitale.​

Combat de Capitale de Clan​


Chaque membre du clan aura accès aux troupes et sorts débloqués dans la Capitale de Clan sans prendre en compte le niveau d'hôtel de ville ou du rang du joueur. Si votre Clan débloque les Super Dragons dans le district de la Falaise des Dragons, tout le monde dans votre clan pourra utiliser les Super Dragons pour les combats de capitale.
Le niveau des troupes et des sorts est déterminé par le niveau des casernes/usines de sorts de votre Capitale. Il est donc important de coordonner vos efforts avec le clan afin de mettre en place une stratégie efficace pour vaincre les capitales ennemies. La première attaque doit-elle ouvrir avec des cochon de raids afin de créer le funnel ? Ou alors vaut-il mieux commencer avec des Super sorciers pour détruire autant de défenses que possible, permettant à vos camarades de clan de donner le coup final avec une charge de bélier de combats ?
Les héros de votre village principal et de la base des ouvriers ne sont pas disponibles dans la Capitale de Clan.

Attaquer des districts​


Lorsque vous attaquer la capitale d’un ennemi, vous ne pourrez pas attaquer immédiatement le sommet de la capitale pour porter le coup décisif. Vous devrez vous frayer un chemin à travers tous les autres districts et les détruire avant de pouvoir vous attaquer au sommet de la capitale. Chaque district nécessitera probablement la coordination de plusieurs joueurs, car il sera difficile pour un joueur seul d'atteindre les 3 étoiles d’un district sans utiliser toutes ses attaques disponibles. La coordination est essentielle.
Comme indiqué plus haut, les dégâts subis par un district sont persistants entre les attaques, ce qui signifie que vos attaques reprendront là où l'attaquant précédent s’est arrêté. Les sorts restent également persistants pour une attaque supplémentaire après avoir été lancés.
La zone de déploiement des troupes est dynamique, en fonction de la proportion d’un district qui a été conquise. Bien que la zone de déploiement puisse être petite au début, plus le territoire d'un district est conquis, plus la zone de déploiement s’agrandit, ce qui permet de bénéficier d’avantages tactiques plus importants à mesure que le district ennemi s’affaiblit.​

Combats amicaux de district​


Vous pourrez effectuer des combats amicaux de district afin de mettre à l’épreuve vos compétences en création de plan de défense. Tout le monde dans le clan peut débuter un combat amical, mais seulement un combat par district peut être actif en simultané. Les joueurs attaquant un district durant un combat amical attaquerons en utilisant l’armée de capitale, et les membres du clan peuvent continuer d’attaquer jusqu’à ce qu'il soit entièrement détruit (3 étoiles). Même le joueur ayant initié le défi peut y participer.
Afin d’éviter la copie des districts adverses dans le but de s’entraîner dessus, les combats amicaux de district seront désactivés et ne peuvent être menés durant le weekend de raid.

Défenses de district​


La disposition de la capitale de votre clan peut être modifiée dans l'éditeur de disposition de la capitale de clan. Seuls le chef et les co-leaders de votre clan ont le droit de modifier la disposition des districts de votre capitale. Toute modification apportée à la disposition pendant un week-end de raid n'entrera pas en vigueur avant la fin du raid. Par conséquent, une fois que votre Clan a créé un plan de Capitale, tout changement apporté au plan de votre Capitale pendant un Week-end de Raid n'entrera pas en vigueur pour les Raids défensifs en cours. Cependant, les changements seront appliqués lors d'éventuels Raids futurs.
A la fin du week-end de raid, votre clan gagne des médailles de raid en fonction de la façon dont vos défenses ont résisté aux attaques ennemies. Si vous avez un constructeur de base talentueux, c'est le moment de briller !
Nous avons conçu un arsenal de défenses uniques et innovantes pour la capitale de votre clan. Certaines vous sembleront familières, comme les canons géants, et d’autres sont totalement nouvelles, comme l’arc rapide et l'artillerie roquette. Découvrez ce à quoi vos ennemis devront faire face lorsque vous aurez débloqué toutes les défenses.​

  • Rempart - Nous savons tous comment fonctionnent les murs dans Clash et il en va de même pour la Capitale de clan. Cependant, pour la toute première fois, nous avons introduit les PORTES. En effet, ces murs articulés permettent aux villageois de votre clan de ne plus avoir à sauter par-dessus les murs pour échapper aux envahisseurs. Les unités défensives ne peuvent pas sauter par-dessus les murs dans la capitale, mais elles peuvent se déplacer entre les différents compartiments grâce aux portes.​
  • Canon - Votre défense de base est anti-terrestre. Il fonctionne de la même manière que les canons de votre village principal et de votre maison des ouvriers. On pourrait dire que…c’est canonique.​
  • Défense anti-aérienne - L’une des meilleures défenses contre les unités volantes. Pourquoi gâcher une si bonne chose ?​
  • Avant-poste de Super Géants - Imaginez un poste de garde occupé par des Super Géants. Imaginez maintenant qu'ils écrasent tous les ennemis qui osent s’aventurer sur leur domaine. N’imaginez pas plus longtemps. Les Super Géants sont des troupes défensives lorsque vous construisez un poste de super géant.​
  • Avant-Poste de Super Dragons - Où vont se percher les Super Dragons lorsqu’ils ne sont pas occupés à terroriser les cieux ? À l’avant-poste des Super Dragons, bien sûr ! En tant qu’unités défensives, ils feront pleuvoir une salve enflammée dévastatrice depuis les cieux !​
  • Avant-poste des charrettes de raid - On pourrait penser que tirer des boulets de canon depuis une plate-forme mobile sur roues provoquerait un recul massif. Oui, nous ne savons pas non plus comment il fait pour ne pas s’envoler en arrière après chaque tir. Il suffit de faire avec.​
  • Tour de Super Sorcier - Où mettre un groupe de magiciens égoïstes et dotés de la puissance de la foudre ? Dans leur propre tour, bien sûr ! L'énergie collective générée par des Super Sorciers proches les un des autres est suffisante pour alimenter Las Vegas.​
  • Artillerie Roquette - Pourquoi ne tirer qu’une fusée quand on peut en tirer PLUSIEURS ?​
  • Tour de l’Enfer - Des faisceaux au goût épicé qui transforment vos ennemis en sauce piquante.​
  • Canon Géant - Si vous pensiez qu’un canon géant dans la base des ouvriers étaient dévastateur, imaginez ce que ressentent vos ennemis lorsqu'il y en a plusieurs sur le champ de bataille.​
  • Méga Tesla - Choqué ? Lorsque vous voyez vos poils de bras se dresser, vous savez que les étincelles vont bientôt jaillir.​
  • Tour à bombes - Du bowling interdit. C’est ce qui arrive quand les squelettes mettent la main sur des munitions explosives.​
  • Multi-Mortier - Il sera amusant de voir à quel point les défenses de la base des ouvriers seront dévastatrices sur un champ de bataille beaucoup plus grand pendant les raids capitaux.​
  • Bombes Aériennes - Tout le monde aime les ballons pour son anniversaire. Mais tout le monde n'aime pas les ballons qui explosent quand on les touche.​
  • Broyeur - Transformez vos ennemis en crêpes et écrasez la volonté de leurs attaques avec ces défenses.​
  • Arc Rapide - Une baliste massive qui provoque des dégâts de zone avec ses attaques explosives.​
  • Multi-Canon - Un canon à tir rapide avec plusieurs fûts. Plus de fûts = plus de plaisir !​
  • Fulguroquettes - Portée plus courte que la défense anti-aérienne mais plus puissante.​
  • Piège d'électrocution - Faites danser la samba à vos ennemis lorsqu'ils passent à proximité de cette dangereuse boule à facettes.​
  • Baliste - Transformez les unités aériennes et terrestres en brochettes avec une dangereuse lance dévastatrice.​
  • Bûche piégée - Juste au moment où vous pensiez pouvoir quitter la forêt en toute sécurité, imaginez être malmené par un énorme morceau de bois. Quelle honte !​
  • Mine - Ce qui est à toi est à toi et ce qui est à moi est à moi, sauf si c'est une mine explosive. Dans ce cas, tu peux l'avoir pour toi tout seul.​
  • Méga Mine - Gros boum.​
  • Hôtel de Capitale - L’hôtel de capitale possède son propre système de défense qui apportera la destruction et le chaos sur ses envahisseurs.​

Environnement de capitale​


Chaque district aura des mécaniques uniques, basées sur l’environnement de la carte du district.​
  • Eau - Les bâtiments ne peuvent être placés sur l’eau et les troupes terrestres ne peuvent pas traverser des terrains aquatiques. Cependant, utiliser un sort de gel sur l’eau créera une zone gelée permettant à vos troupes terrestres de traverser. Si une unité terrestre devait être obligatoirement déployée dans l’eau, elle sera automatiquement replacée sur la parcelle de terre la plus proche à moins de 2 cases de distance. Si aucune parcelle de terre ne se trouve à 2 cases ou moins, les unités déployées mourront instantanément. Les troupes volantes peuvent traverser les étendues d’eau.​
  • Falaises - Les falaises imposent un changement d’altitude du terrain. Les troupes terrestres ne peuvent pas traverser les falaises et devront les contourner. Les troupes volantes pourront voler au-dessus.​
  • Ponts - Les bâtiments ne peuvent être posés sur les ponts. Les unités terrestres peuvent traverser les ponts, mais les constructeurs de base expérimentés prendront avantage de ce passage étroit afin de créer des goulots d’étranglement dans les défenses afin de mener les troupes ennemies dans vos pièges​

Guide Complet pour MAXER la CAPITALE DE CLAN​


Vous trouverez dans la vidéo de Gouloulou
- comment optimiser la forge et le farm des joyaux
- Quelle stratégie collaborative établir
- Le coût d'amélioration et le nombre de chaque bâtiments défensifs pour chaque Districts....et bien plus encore....​


 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Peut-être lié à un problème de puissance de ta tablette alors.....à chaque nouvelle mise à jour le jeu devient un peu plus gourmand .
 
Pas trop compris comment était calculé le nombre de médailles ....ni pourquoi certains clans n'avaient aucune défenses.....Et un peu déçue également de ce que tu peux avoir avec ces médailles...
 
400 médailles pour un raid… c’est pas vraiment la folie 😅 et ça ne rapporte même pas d’xp au clan…

donc tout ça, c’est pour se payer un mur par semaine ou se remplir le cdc de temps en temps quand on est dans un clan de pinces :hilarious:
 
Parfois SC indique que le nombre de médailles dépend à la fois des attaque et des défenses, parfois que c'est basé uniquement sur les défenses

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Faudrait clairement revoir l'enjeu des médailles des Raids.... :dead:...et une explication claire et précise du calcul des médailles serait la bienvenue....
 
oui c’est léger en effet … et on a tous la même somme aussi, peut être différencier ça ..
 
oui c' est l'arnaque on ai 20 tout le monde a fait ses attaques !! on a toucher 300 étoiles ce qui est bien si c'était compter comme les étoiles de League
exemple : 2 500 00 OR a acheter avec les étoiles League coute 25 étoiles la même chose avec les médailles coute 300 médailles
faut pas déconner !!!!!!