Comment éviter ce fail ...

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous ...

Je viens vous demander votre avis sur ce fail en Queen Walk ..
Un fail d'autant plus embêtant que j'étais le dernier à encore pouvoir rattraper une étoile, chose qui n'a pas été faite puisque nous avons finalement perdu cette GDC au pouçentage ... 40 partout, 91,80 % pour nous, 91,93 pour eux :banghead:

Je vous explique comment je voyais la chose ... La Reine devait s'occuper d'une AA, le KS d'une 2ème ..
Le souci vous l'avez compris, c'est que la Reine n'a pas rempli sa part du contrat :eek:
Je pensai, d'une part, que j'avais assez nettoyé à sa droite pour qu'elle n'y aille pas, et d'autre part, qu'elle allait rentrer dans le compartiment ou se trouvait l'AA après avoir rasé le réservoir d'élixir, puis s'en occuper avant de faire de même avec le CDC adverse, mais ce ne fut pas le cas ...
Pourriez vous pointer du doigt mon, ou mes erreurs ? :D
Bon, je suis conscient que j'ai quand même eu un maximum de chance de voir le dragon tomber ...
Sapeurs pour faire rentrer la Reine ? garder un speed pour que les ballons aillent plus vite sur la dernière AA ?
Merci pour vos remarques :)

 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je pense que la aa ne pouvait être détruite qu'en faisant entrer ta reine en effet.
Dommage parceque la strat était très bonne:(
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis resté con quand je me suis aperçu que ma Reine s'était barrée, je pensais réellement qu'elle allait taper le mur pour rentrer ..j'ai eu un moment d'absence et je me suis dit, allez va y va, perdu pour perdu :(
Alors quand je vois le résultat final, Pffff...Tant pis ! :eek:
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un truc à savoir: la reine ne tappe jamais les murs..... sauf...... quand tu veux surtout pas qu'elle les tappe^^^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'AA était à 6 cases, la portée de la reine est de 5 cases, donc en effet, il eut été indispensable qu'elle tape le mur.

Cependant, depuis la MAJ de octobre ou novembre (je ne sais plus exactement), la reine a beaucoup moins tendance à taper les murs pour rentrer, et à beaucoup plus tendance à faire le tour pour aller chercher des bâtiments "à sa portée".

Pour un AQH en GDC, il est maintenant quasi indispensable que les AA ne soient pas à plus de 3 cases du mur (ou d'utiliser des sapeurs, mais dans ce cas, la reine va aller d'enfermer).
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Effectivement, vous avez raison, depuis la MAJ de cette période, la Reine ne se prend plus la tête ( le mur ? :banghead: ), elle marche ... c'est d'ailleurs le but d'un Queen Walk n'est il pas ? :D
J'ai malgré tout pris comme raisonnement le fait que l'AA, en dépit du fait qu'un mur les séparaient, était plus proche de ma Reine que l'extra qu'elle est allé cherché, autant pour moi ... Donc, j'aurais du prendre 2 sapeurs supplémentaire et un sosso en moins ... Le fait qu'elle aille s'enfermer, sur ce village, ne m'aurait pas déranger plus que ça, je ne lui demandais pas grand chose, juste de raser l'AA :p .. Heuuuuuu...... le CDC aussi !
Je vais essayer de garder ça en tête, merci à vous ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Effectivement, vous avez raison, depuis la MAJ de cette période, la Reine ne se prend plus la tête ( le mur ? :banghead: ), elle marche ... c'est d'ailleurs le but d'un Queen Walk n'est il pas ? :D
J'ai malgré tout pris comme raisonnement le fait que l'AA, en dépit du fait qu'un mur les séparaient, était plus proche de ma Reine que l'extra qu'elle est allé cherché, autant pour moi ... Donc, j'aurais du prendre 2 sapeurs supplémentaire et un sosso en moins ... Le fait qu'elle aille s'enfermer, sur ce village, ne m'aurait pas déranger plus que ça, je ne lui demandais pas grand chose, juste de raser l'AA :p .. Heuuuuuu...... le CDC aussi !
Je vais essayer de garder ça en tête, merci à vous ;)
3 sapeurs pas 2 :p