Comment animer et motiver un clan!

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut, C'est encore moi, Leo(Q-F-L Elite) on a créer le clan a peine une semaine, franchement je ne m'attendait pas apres 6jours intensifs de recrutement me retrouver avec un clan si demander en ce moment. Des bons LVL nous ont rejoint dans cette aventure avec des troupes niv 6 etc...(ct mon petit moment de pub :D ) Je suis très heureux avec l'ėquipe qui est trės actif, et plutôt que d'exclure pour recruter du plus fort, je préfère évoluer avec ce qu'on a, et ainsi donner place a la fidélité. Cependant voila la question, comment je fait, ou que doi'je faire pour animer une ėquipe qui est soit disons moitié ados moitié adultes??? (13-36ans) En ce moment c'est pas un grand problème, tout le monde participe au tchat, et tous sont curieux de se découvrir entre eux, mais j'etait dans d'autres clan avant, et je sait que tôt ou tard cela viendras ou le gens se sentirons démotivé. En ce moment le seul défis que je lance est celui de nome un aine par dimanche, selon prestation de la semaine(dons,recrutements,tchat,conseils etc...) Mais je n'ai aucune idée de quelle autres défis peuvent t'ill exister (je précise qu'on joue pas pour les trophėes) Merci d'avance.
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Concours de surnom xD moi j'aime bien je trouve ça marrant et après tout le monde s'appel par son surnom et sa renforce les liens ^^
Non mais sinon à partir du moment ou tout le monde parle bien un petit "ça va" suffit à lancer un débat sur les grands mode de reproduction des mouettes phytophages de nouvelle Guinée... :?:
:lol:
Bref, je pense que le plus important c'est d'essayer de maintenir une ambiance de déconnades dans le clan parce que c'est bien connu, temps qu'on se marre, on reste!
 

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Ta qua dire que toute les fins de semaine ya un dragon ou autre a gagner pour le plus meritant ( celui qui a le plus de dont etc etc
 

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salu,

Merci de vos réponses, désolé pour le retard de ma part.
Ce qu y a ce que, on a eu un grand changements au clan, du coup les donneurs de troupes nivo 6 était mécontent de recevoir des troupes nivo 4.

Actuellement on compte sur une main les donneurs de nivo 4 lol. Cela a pris beaucoup de temps et d engagements avec le clan pour résoudre ce petit problème.
On a finis par creer un clan junior et ainsi, donner l occasion a certains d évoluer, avec l aide de nos aines qui passe de temps en temps leurs donner des troupes nivo 6.

Je suppose que sans le faire exprès, on a trouver un moyen, et qui viens en réponse a ma question, "comment animer et motiver un clan"????

Vous en pensez quoi?
 

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
Bonsoir, c'est quoi le nom de ton clan 'junior' (pas pour l'age mais les troupes lvl 4 ;).
Si il y a de la place, je serai interessé (lvl 45 IG)