Comment attaquer ce genre de base!

Stanl59

Barbare
8 Aout 2015
3
0
16
38
Niveau
80
Clan
Team karmeliet
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
5RbyG5J.jpg
Bjr cela fait plusieurs guerres que je tombe sur ce genre de base et je n'arrive pas faire 3 étoiles
Comment faites vous?
[DOUBLEPOST=1439058371,1439058319][/DOUBLEPOST]Ğ dragon 3 ou golem1 pekka 2
Merci d'avance pour votre aide!
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Par exemple, sit u veux attaquer par le bas, tu envoie un dragon dans le coin où se trouve les 2 casernes noirs, un autre où il y a l'extracteur d'élixir, et une fois qu'ils ont déblayé les coins, tu envois tes dragons dans l'espace qui se trouve entre les deux coin que tu as déblayé avant. Ceci est un exemple ;) Vaut mieux faire sa mais avec le coin d'en haut et celui de gauche, ou le coin d'en haut et celui de droite pour détruire le propulseur d'air. ;) Je sais pas si t'auras bien compris^^^Si tu veux des précisions, hésite pas :)
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je pense qu elle se rase facilement avec un bon gowipe ou gowiva avec les troupes max hdv8 mais j'ai peur qu'avec golem 1 et pekka 2 ça soit un peu juste. Sinon en full drag, ballons 6 dans ton cdc et 3 foudre pour faire sauter l'AA de gauche. Les réservoirs d élixir et d'EN ont l'air hors de portée des 2 autres AA (à vérifier en cliquant dessus). Si tu pose bien tes drag (un peux écartés de l’extérieur vers le centre) par la droite ça devrait partir tout droit sur les AA et faire un :3étoiles: easy. Bonne chance ;)