Comment attaquer ce genre de base!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Stanl59, 8 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Stanl59

Stanl59 Archer

8 Août 2015
    3
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Team karmeliet
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    [​IMG] Bjr cela fait plusieurs guerres que je tombe sur ce genre de base et je n'arrive pas faire 3 étoiles
    Comment faites vous?
    [DOUBLEPOST=1439058371,1439058319][/DOUBLEPOST]Ğ dragon 3 ou golem1 pekka 2
    Merci d'avance pour votre aide!

2. Xalar

Xalar Archer

8 Août 2014
    64
    21
    Élixir:
    1221 
    Or:
    Seconde générale
    Niveau:
    101
    Clan:
    Napoléon ecole
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Par exemple, sit u veux attaquer par le bas, tu envoie un dragon dans le coin où se trouve les 2 casernes noirs, un autre où il y a l'extracteur d'élixir, et une fois qu'ils ont déblayé les coins, tu envois tes dragons dans l'espace qui se trouve entre les deux coin que tu as déblayé avant. Ceci est un exemple ;) Vaut mieux faire sa mais avec le coin d'en haut et celui de gauche, ou le coin d'en haut et celui de droite pour détruire le propulseur d'air. ;) Je sais pas si t'auras bien compris^^^Si tu veux des précisions, hésite pas :)

3. Shek

Shek Archer

30 Juin 2015
    35
    3
    Élixir:
    697 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Tigres du Lez
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je pense qu elle se rase facilement avec un bon gowipe ou gowiva avec les troupes max hdv8 mais j'ai peur qu'avec golem 1 et pekka 2 ça soit un peu juste. Sinon en full drag, ballons 6 dans ton cdc et 3 foudre pour faire sauter l'AA de gauche. Les réservoirs d élixir et d'EN ont l'air hors de portée des 2 autres AA (à vérifier en cliquant dessus). Si tu pose bien tes drag (un peux écartés de l’extérieur vers le centre) par la droite ça devrait partir tout droit sur les AA et faire un :3étoiles: easy. Bonne chance ;)