Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment attaquer ce village ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Serden 59, 7 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir, je me permets de poster ce message car j'aimerais savoir comment vous me conseillerez d'attaquer ces vivi ? J'aimerais savoir une technique en full dragon et une avec autres troupes si possible :) J'en profite pour dire " Je suis Charlie" . Merci d'avance

Vivi n°1: http://img.cocfr.fr/view-image/cec39c691ae7bf24056fe1456156f46e.jpg

Vivi N°2: http://img.cocfr.fr/view-image/b1f1e97fd7597a3fa5adec9391241566.jpg

Je précise que mes troupes sont toute lvl 5 sauf ballons, gargouille et cochons. Je n'ai pas encore les valkyries et golem, mes dragons sont lvl 2, et j'ai sort de foudre et soin lvl 4 et rage lvl 5. Merci

2. Maybe57480

Maybe57480 Archer

17 Octobre 2014
    45
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Warlord
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    On retrouve ici un village HDV 9 précoce et un HDV 8 dans la norme c'est pourquoi un full dragons ou une composition ballons serviteurs serrait très efficace cependant une attaque de type Géants-Sorciers ou GoWi fonctionnera sans problème.

Cordialement.

2 personnes aiment ça.
  3. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    D'accord merci de ta réponse en tout cas ! Et tu me conseillerais d'attaquer par ou avec drg ou geant/soso ?
    Merci d'avance
    ColtColt

4. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
  5. Maybe57480

Maybe57480 Archer

17 Octobre 2014
    45
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Warlord
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Sur L'HDV9 :
    - Pour le full dragon --> Au niveau du roi des barbares afin de neutraliser directement deux antiaérien très gênant.
    -Pour le Sorciers-Géants -->Plutôt par un des cotés (au niveaux des réservoirs) car le haut et le bas semblent bourrés de pièges.

Sur l'HDV 8:
    Je te préconise plutôt un Sorciers-Géants car les antiaériens sont vraiment centrés. Je l'exécuterai au niveau de son laboratoire où tu trouveras sans aucun doute deux de ses teslas.

6. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    D'accord, je ferai ça demain pour le 1. Tu me conseilles d'accompagner les dragons avec quels sorts ? Pour le 2, je te confirme que le haut est bourré de pièges car moi même ayant ce village peut te confirmer la presençe de ces pièges :)

7. Maybe57480

Maybe57480 Archer

17 Octobre 2014
    45
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Warlord
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pour moi les dragons s'accompagnent de sorts de rage car ils possèdent un grand nombre de pvs, le sort de soin est donc négligeable de plus le dragon possédant une vitesse de déplacement et une cadence de frappe relativement faible cela ne peut que lui faire du bien ! :)

8. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Ok donc pas besoin de foudre ? :)

9. Maybe57480

Maybe57480 Archer

17 Octobre 2014
    45
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Warlord
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Si tu veux vider le CDC , la présence d'un dragon pourrait rendre ton sort de foudre inefficace. Si tu veux foudrer un antiaérien pour moi ça ne vaut pas le coût.

10. Serden 59

Serden 59 Archer

3 Décembre 2014
    24
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    The Red Revolt
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    D'accord merci, je vais suivre tes précieux conseil :)