Comment attaquer ce village?

kLm02

Archer
23 Février 2015
27
5
18
55
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

voila je vous ecris car pour la première fois je suis perdu, je ne sais pas comment attaquer ce village, j'avais pensé à un GoHog ?
kU3Rm3a.jpg

u2iCtOA.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si tu comptes faire un GoHog, je te conseille d'aller voir mon tuto sur le sujet : http://clashofclans.clashfr.fr/posts/416612/
Il est très complet et tu peux reposter le screen du village en commentaire je te ferai un petit skitch ;)
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Malgré son apparence il n'est pas très dur à attaquer.

Si tu veux absolument faire une compo avec des cochons je te suggère un dragon + cochons ( ou un même un full dragon )

En full dragon :
Tu arrives par l'Est. Tu commences par nettoyer les 2 carrés à droite et à gauche ( là où se trouvent le reservoir de noir et les reserves d'or)
Ensuite tu lances tes dragons
Avec 2 foudres et 1 séisme tu supprimes une AA . ensuite 1 rage à l'approche de l’îlot.
Et une fois îlot nettoyé les dragons finiront le reste


une compo avec cochons.
Tu procèdes de la meme manière au debut.
Quand tes dragons on nettoyé la partie centrale (là ou se trouvent le mortier, le canon et la tour) tu lâches 1 seul cochon pour qu'il déclenche les pièges s'il y en a . et ensuite tu lâches le reste ils devrait rapidement exploser l’îlot central .
Sur l’îlot tu lâches 1 soin pour les protéger un peu
 
Dernière édition par un modérateur:

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
tu serai gentil de mettre ton post dans la bonne section, il y a justement un post de créée juste pour ça. Merci de lire.
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
A ta place je ferais un gohog, un cochon pour déclancher le cdc puis gogo soso et roi sur le roi ennemi (par e compartiment au dessus du roi) tu prévoit 6 casse briques avec un rage pour que la tds les démontent pas et 2 soins pour les cochons. 1 golem suffit ici a mon goût prévoit 8-10 soso les casses broques et le reste en cochons.
voilà fait moi part du résultat :)
 

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je te conseille un Gohog si tu as les moyens 4 Go un par compartiment


tu lache ton Golem et tu attends 3 - 4 secondes avant de balancer 4 hogs




Pense bien a vider le cd avec 1 ou 2 poisons, et sinon , je dirai full sors de soin pour les hogs