Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment attaquer

Discussion dans 'Archive' créé par adri472, 29 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. adri472

adri472 Archer

25 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    'family'
    svp j'ai besoin d'aide j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur une stratégie vraiment efficace sur les attaques (hdv 8, 185 places, caserne lvl 9, caserne noire lvl 1 et pas encore de roi des babares) et ne me dites pas fulls dragons (trop couteux ;) )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. adri472

adri472 Archer

25 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    'family'
    merci de répondre mais svp no rage...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rehsinup

rehsinup Archer

19 Juin 2013
    83
    1
    Élixir:
    920 
    Or:
    CoC'ers
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    salut,

jte donne ma compo avec 200 places.
    6 sapeurs , 30 barbares , 15 géants , et 80 archers.
    ma stratégie, j'envoie 2-3 barbares pour faire péter les pièges et faire sortir les troupes du château (puis sort de foudre le cas échéant) puis j'envoie les géants suivit d'1 ou 2 sapeurs .
    puis je lance les archers.

4. adri472

adri472 Archer

25 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    'family'
    oué sa peux être pas mal ;) (c pas coûte et c'est efficace)

5. adri472

adri472 Archer

25 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    'family'
    c moi où tout le monde aiment les géants :D

6. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est les plus résistant ;) très bon appât.

7. nathan_blc

nathan_blc Archer

29 Juillet 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    FireZoneSchool
    Moi, je n'en utilise pas beaucoup. Pour l'idée des dragons, je suis d'accord faire un full est bien trop coûteux.
    Moi, avec 180 places, je fais 5-6 dragons (125.000 élixirs) et les reste en archers. Cela est remboursé super vite ;)
    Avec tes archers tu détruits les bâtiments extérieurs pour faire un chemin aux dragons et détruire les défenses anti-aériennes dehors, avec trois sorts de foudre 4, tu détruis une défense anti-aérienne (jusqu'au niveau 5) et après tu lâches les dragons pas tous collés vers les tours d'archers et tours de sorciers restantes. Cherche des bases où tu peux voler beaucoup et aucun problème avec les dragons ;)

8. adri472

adri472 Archer

25 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    'family'
    ok mer ci pour l'astuces