Comment augmenter rapidement ses remparts ?

Spektral

Barbare
18 Septembre 2013
8
0
16
Niveau
25
Clan
ValleCastellana
Salut à tous , je ne comprends pas comment les gens arrivent à augmenter leurs remparts aussi rapidement surtout à partir du niveau 6.
C'est horriblement long , surtout qu'on me vole mes ressources quand on m'attaque.J'ai vu des topics , y en a en une semaine il augmentent leurs remparts niveau 7 , j'aimerais connaitre votre technique xD
Merci à + (Et je joue quand même pas mal , environ 5-10 attaques par jours donc après...)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Beaucoup de farm, je confirme.
Et essayer de trouver le meilleur moment pour le faire (heures creuses de préférence).
Les villages inactifs ou abandonnés font dans ce cas de figure gagner vraiment beaucoup de temps avec des compos type barbares +archers ou barbares+archers+serviteurs. Sinon, il faut être astucieux avec une composition type Géants + archers + gobelins et sapeurs (compos pas toujours facile à manipuler correctement, on peut facilement se planter avec des pièges mal débusqués ou des chateaux de clan mal vidés...).

Le low farm pour les hdv 7 et 8 est bien pour voler assez vite mais il faut beaucoup de disponibilité et pouvoir rester au moins deux ou trois heures sans se déconnecter une seule fois.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La meilleure chose à faire est de garder un ouvrier disponible h24 et de passer systématiquement le surplus de ressources dedans... beaucoup enchaînent le up des défenses en laissant les murs de coté et en se disant: je les ferais à la fin.. grossière erreur car on s'en lasse vite et le seul moyen de palier à cette lassitude est de up l'hdv, tant pis pour les murs... et ainsi de suite ... du coup, on voit des hdv 10 avec des murs lvl 7 :/

Alors qu'avec un ouvrier dispo, le up des murs devient transparent. ( et c'est autant de ressources qu'on ne te pillera pas)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Même avis que Samy.
Un bon moyen de UP les murs c'est de UP ses héros. En gros, toujours 2 ouvriers sur les héros, 2 ouvriers sur les bâtiments.
Le 5ème s'occupe des murs.
Ainsi, on ralenti le UP des défenses.

Sinon, GG le remontage de sujet.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Avis personnel :
J'ai augmenté les murs en priorité depuis mon HDV 8 à HDV 10, vue que je faisais des .5 cette méthode m'allait totalement, en parallèle j'augmentais mes héros s'étaient très rapides. Pour avoir un maximum d'or je faisais des compositions GDC en Th9-10 perso.

Et malgré le fait qu'il faille piller un maximum bien sur il faut jouer, jouer et jouer bien évidemment... ce n'est pas en jouant 1 heure pas jour que vos murs vont avancer rapidement et que vous ne vous laciez pas trop vite.

P.S : je n'ai jamais fait de low farm.