Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment augmenter rapidement ses remparts ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Spektral, 13 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Spektral

Spektral Archer

18 Septembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    25
    Clan:
    ValleCastellana
    Salut à tous , je ne comprends pas comment les gens arrivent à augmenter leurs remparts aussi rapidement surtout à partir du niveau 6.
    C'est horriblement long , surtout qu'on me vole mes ressources quand on m'attaque.J'ai vu des topics , y en a en une semaine il augmentent leurs remparts niveau 7 , j'aimerais connaitre votre technique xD
    Merci à + (Et je joue quand même pas mal , environ 5-10 attaques par jours donc après...)

2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Pas de recette miracle. Farm, Farm, farm.
    30-40 Atk par jour..Et tu les monte vite.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Beaucoup de farm, je confirme.
    Et essayer de trouver le meilleur moment pour le faire (heures creuses de préférence).
    Les villages inactifs ou abandonnés font dans ce cas de figure gagner vraiment beaucoup de temps avec des compos type barbares +archers ou barbares+archers+serviteurs. Sinon, il faut être astucieux avec une composition type Géants + archers + gobelins et sapeurs (compos pas toujours facile à manipuler correctement, on peut facilement se planter avec des pièges mal débusqués ou des chateaux de clan mal vidés...).

Le low farm pour les hdv 7 et 8 est bien pour voler assez vite mais il faut beaucoup de disponibilité et pouvoir rester au moins deux ou trois heures sans se déconnecter une seule fois.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III