Comment avoir 5 cabanes d'ouvrier

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Forcement NeitsabhO, il ne s'agit pas de rechercher un rendement ! Si tu veux de la rentabilité laisse tes sous sur ton PEL ... quoi que ... ;)

Perso ça fait 2 ans que je clash, avant j'achetais au moins un jeu PS3 à 70€ tous les 2 mois. Depuis clash plus rien, donc je ne m'interdis pas de mettre quelques gemmes dans le jeu de temps en temps pour m'amuser.

1 cinquième cabane , c'est moins de 20€ soit 1 Mc do et une place de ciné ( et encore ... t'as pas le pop corn avec :) ) mais ça aide quand même bcp pour maxer ton vivi et t'amuser d'avantage.

Après chacun son choix et chaque position est respectable.

A plus.

Ca depend du defis que tu t'es lance en fait... si tu veux y'a aller "the hard way" alors economise, monte master puis champion, casses des arbres et des buissons, c'est une conception, je ne critique en aucun cas.

Perso ce jeu me fait kiffer pour pleins d'autres aspects, et je considere qu'il est bien plus dynamique avec tout son potentiel donc pas hesite une seconde a gemmer les cabanes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

NeitsabhO

Archer
14 Janvier 2015
16
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui je suis tout a fait d'accord je ne critique pas cet aspect la !

Bien sur que je suis toujours full 3 cabanes occupées mais pas envie de payer xD donc j'économise mes gemmes, ce sera uniquement pour une future cabane ! mais la 4é cabane serait c'est vrai extremement bienvenue car 3 cabanes occupées + 1 poru les remparts ca serait génial...

mais je prends mon mal en patience xD

PS : c'était simpelment pour chipoter sur le terme de "rentabiliser" le fait d'acheter une cabane avec de l'argent réel mon message
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Si vous aimez ce jeu et que vous pensez y jouer encore longtemps, achetez vos 5 ouvriers !

Pour avoir des mises à jour régulières il faut soutenir les devs.

Rien n'est gratuit dans la vie, et franchement 20 euros c'est pas la mort...
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Personnellement j'ai commencé à jouer le 28 décembre. On m'a conseillé si je sentais que j'allais durer dans le jeu d'acheter tout de suite 1200 gemmes à 8,99 euros à l'époque pour avoir les 4 cabanes.

Au début je n'étais pas chaud puis dès le lendemain j'ai vu comment je m'ennuyais avec 2 cabanes alors j'ai procédé à cet achat.

Je suis monté rapidement hdv 6 et avant de monter hdv 7 j'ai fait un rush master (réussi le 29 janvier au lvl 44) . Cela m'a permis de récupérer plus de 1700 gemmes (450 pour 1250 trophées, 250 pour cristal et 1000 pour master) et d'acheter la 5ème cabane la veille de mon passage hdv 7.

Depuis cette date mes 5 ouvriers sont occupés h24 et je suis bien content d'avoir procédé ainsi :)
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est dommage car tu ne parles pas du temps nécessaire à l'obtention des 5 cabanes. C'est sûr, cela fluctue selon le temps qu'on y consacre mais sachez qu'en 5 mois c'est faisable sans avoir à lâcher 5€.

Je joue donc depuis début octobre et je suis actuellement HDV8 lvl76.

- Pour les 2 premières cabane on sait qu'on les a au lancement du jeu, donc rien à en dire.
- Pour la 3eme cabane qui demande 500 gemmes ce sera rapide aussi car il vous suffira d'aller chercher le succès au 1250 trophees qui rapporte à lui seul 450 gemmes.
- Pour la 4eme cabane ca commence à être plus long car il vous faudra 1k gemmes, toutefois vous devriez déjà avoir bien avancé dans vos succès donc commencez par aller en Cristal (fin HDV6 maxé début HDV7 ca se fait tranquille, les vivis farm étant encore nombreux). Vous devriez pouvoir obtenir cette 4ème cabane en 2 mois sans geeker à bloc.
- Pour la 5eme cabane alors estimez ce temps à au moins 3-4 mois apres avoir obtenue la 4eme. Moi qui ai déjà une assez bonne frequence de jeu / jour je l'ai obtenue en 5 mois environ. Visez Master quand vous commencez à voir la fin de votre HDV7 ce qui vous permettra au passage avec les bonus butin de ligue de Up rapidement votre rdb au lvl5. Master il vous faut de la patience, rien de plus et ne pas vous décourager quand vous mangez une vengeance de -40 à -60. Mais ce rush demande quand même de l'engagement en temps. Pour le restant des gemmes à acquerrir, comme cité plus haut comptez sur une moyenne de 2.65 gemmes/obstacles et remplissez le plus de succès possible.
 

xNusti

Barbare
27 Janvier 2015
8
0
16
26
Niveau
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci du tuto, j'essayerai d'économiser maintenant. :)
 

Jackouill

Archer
5 Février 2015
19
4
18
53
Bretagne
Niveau
72
Clan
the jack war
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bjr , tout a fait d'accord avec Qramer , c d'ailleurs s'que j'ai fais même si au début j'ai un peu gaspiller , j'ai du donc pour réparer mon erreur monter très vite Cristal puis dans la foulée Master.

Aujourd'hui 4 larbins au taf 24/24 et je compte bien début Hdv8 après avoir max drag3/servi3/sort rage4 aller chercher le 5eme avec les gemmes gagner en Champion .

Je pense et ça reste mon avis , que si je devais payer pour ce jeu je ferais plutôt des dons sur ce forum .

Voilà sinon bonne continuation a tous.

Jack. (the jack war)
 

Justers

Archer
12 Juillet 2014
18
3
18
Paris
Niveau
75
Clan
les naufragés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pour vous dire j'ai recommencé un vivi pour m'amuser et bien maxer completement chaques hdv... J aj dépensés aucuns gemmes meme pendant le tuto et hdv 3 en détruisant tout les obstacles sur mon vivi j'ai eu ma 3 eme cabane. Un rush en cristal et avec les défi cristal et 1250 trophés j'ai eu ma 4 ème cabane il me suffira d'un petit rush en master pour ma 5 eme cabane. Tout sa en 3 jours depuis la création de mon petit vivi. Sa vaut le coup de n'utiliser aucuns gemmes pendant 3 jours et d'avoir ses 4 cabanes hdv 3