Comment avoir beaucoup de ressources [ Toutes les techniques ]

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mais qu'es ce que je lis :eek: WTF ?! Tu es en train de dire qu'il faut monter directement son Hdv 10 dznd mzxer les autres.. N'importe quoi !! Tout bon joueur de CoC sait qu'il ne faut pas Up son Hdv avant de l'avoir maxer pour éviter d'être prématurés et d'avoir les malus pour attaquer sur les autres Hdv (Ex: T'es Hdv 10, tu n'auras que 50% du bonus disponible pour piller sur un Hdv 8)



Sache que Cristal II c'est 50k de bonus, Cristal I -> 65k et Master III -> 100k ! Pour un BARCH avec 130 bb 7/110 archers 7, la formation coûte 63.500 d'elexir.. Alors ton "le bonus jusqu'à Master III est trop faible" Je crois qu'il sert à rien !



N'importe quoi.. Les murs sont important tant que l'on possède pas le sort "Saut" . Et même quand on le possède, il faut savoir jouer avec.. Les murs sont intimidant !

Alors, ton "tuto" ne sert à rien pour moi !

Will a tout dit.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TeamClash

Archer
6 Avril 2015
15
1
18
Niveau
93
Clan
All-Star-GDC!
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
perso j'utilise cette technique je la trouve efficace!
 

JojoLAsticot

Archer
14 Juillet 2015
17
8
18
34
Niveau
58
Clan
~~ Vicimus ~~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Au-delà des différents bonus qu'on ne peut pas avoir en uppant pas son vivi, je pense qu'il doit y avoir une bonne période où tu te fais bien piller la tronche avec ta technique pire-ouette, nan?

Genre tu deviens le village parfait à piller!
Je m'imagine tomber face à un tel vivi avec mon ptit HDV 7 là: Pas de murs, des ressources, HDV 10 donc bonus de salopio, ouloulouuuuh!!! :greedy:
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende

TheStofix

Barbare
20 Aout 2015
3
0
16
25
Niveau
88
Clan
TimeLords
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non non et non ! Dans le farm, le plus important, c'est pas le butin ! C'est le gph ( or par heure ), car attaquer des 200k toute les 20 min, c'est bien, mais attaquer des 100k toutes les 5 mins, c'est mieux !