Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment avoir ses murs lvl 8 rapidement?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Lol22, 6 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lol22

Lol22 Archer

25 Avril 2014
    3
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Power Kebab
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Hello tous le monde,
    pour mes problèmes de farm c'est résolu. Merci à ceux qui m'ont répondu.
    Bon aujourd'hui je poste ça parce que je voudrais avoir les astuces des grands farmeurs.
    Je voudrais passer mes remparts lvl 8 mais c'est très cher 500'000/unité et je voulais savoir combien de temps il fallait pour tous les passer lvl 8. je me fais 3 millions que je joue bien mais sinon je me fais 1-2 millions par jour et à ce rythme là j'en ai encore pour longtemps.
    Je l'ai ai déjà tous lvl 7 et 29 lvl 8 (250 en tout)
    En ce moment je fais du low farm et ça me plais bien mais les remparts prennent tellement de temps.
    Mes questions sont:
    1)combien de temps ça prend pour tous les faire?
    2)est-ce utile de les faire? (question bête)
    3)comment se faire de l'or rapidement et quelle est la meilleure compo de troupes?

Merci de vos réponses et à bientôt.

2. malik dragon

malik dragon Archer

17 Mai 2014
    10
    14
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Hors La Loi 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    1)Minimum 1 mois si tu est productif(4-5)par jour
    2)Ouais contre les attaques en Gowipe-Gowiwi etc
    3)Perso j’attaque les villages abandonnée en Or 2 ou 1 et j'utilise le barbarcher:cat:mais il y a le low-farm mais j'y suis pas trop fan de cette technique;)
    Voila en espérant t'avoir aidé

3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

1°) Tout dépendra de ta vitesse, mais la moyenne est d'un mois pour les faire
    2°) C'est obligatoire :D Indispensable ça amène une transition à un village beaucoup plus solide.
    3°) Le BARCH/BAM sont les meilleurs techniques pour farmer l'or selon moi car la formation est rapide, et comme le dit mon prédécesseur, attaque les villages abandonnés

4 personnes aiment ça.
  4. Baygonyte

Baygonyte Ballon

3 Décembre 2014
    517
    514
    Élixir:
    13402 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    French ClanClan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    :D
    GuillsuperGuillsuper ! T'es pas bien réveillé toi aussi !
    Malik Dragon a le pif super affûté ! ;)
    Il est allé déterrer un post vieux de presque une année... !
    A mon humble avis, il a fini de les monter ses murs et depuis belle lurette....:D

3 personnes aiment ça.
  5. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Perso, j'attends d'avoir complètement fini mon village pour me concentrer sur les murs (moitié lvl 7 moitié level 9) je suis monté champion en défendant contre des Gowiwi, Gowipe. Néanmoins, murs lvl 7 au minimum !^^)

Les murs à mon goût ne sont pas très utiles. Entre les attaques ballons, dragon (murs ne servent pas), les attaques Gowi* et leur sort de saut...

La seul chose ou il aurait pu être utile sur certaine défense (très rare) les murs peuvent ralentir l'ennemi et faire qu'il ne fasse pas 2 étoiles. Mais de nouveau la disposition du village peut jouer un grand rôle.

M'enfin ce n'est que mon avis :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Ah oui ... merci de me l'avoir fait remarqué :)