Comment avoir ses murs lvl 8 rapidement?

Lol22

Barbare
25 Avril 2014
3
0
16
23
Niveau
71
Clan
Power Kebab
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Hello tous le monde,
pour mes problèmes de farm c'est résolu. Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bon aujourd'hui je poste ça parce que je voudrais avoir les astuces des grands farmeurs.
Je voudrais passer mes remparts lvl 8 mais c'est très cher 500'000/unité et je voulais savoir combien de temps il fallait pour tous les passer lvl 8. je me fais 3 millions que je joue bien mais sinon je me fais 1-2 millions par jour et à ce rythme là j'en ai encore pour longtemps.
Je l'ai ai déjà tous lvl 7 et 29 lvl 8 (250 en tout)
En ce moment je fais du low farm et ça me plais bien mais les remparts prennent tellement de temps.
Mes questions sont:
1)combien de temps ça prend pour tous les faire?
2)est-ce utile de les faire? (question bête)
3)comment se faire de l'or rapidement et quelle est la meilleure compo de troupes?

Merci de vos réponses et à bientôt.
 

malik dragon

Barbare
17 Mai 2014
10
14
18
Paris
Niveau
105
Clan
Hors La Loi 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
1)Minimum 1 mois si tu est productif(4-5)par jour
2)Ouais contre les attaques en Gowipe-Gowiwi etc
3)Perso j’attaque les villages abandonnée en Or 2 ou 1 et j'utilise le barbarcher:cat:mais il y a le low-farm mais j'y suis pas trop fan de cette technique;)
Voila en espérant t'avoir aidé
 
G

Guillsuper

Visiteur
1)combien de temps ça prend pour tous les faire?
2)est-ce utile de les faire? (question bête)
3)comment se faire de l'or rapidement et quelle est la meilleure compo de troupes?
1°) Tout dépendra de ta vitesse, mais la moyenne est d'un mois pour les faire
2°) C'est obligatoire :D Indispensable ça amène une transition à un village beaucoup plus solide.
3°) Le BARCH/BAM sont les meilleurs techniques pour farmer l'or selon moi car la formation est rapide, et comme le dit mon prédécesseur, attaque les villages abandonnés
 
  • Like
Reactions: 4 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
:D
Guillsuper ! T'es pas bien réveillé toi aussi !
Malik Dragon a le pif super affûté ! ;)
Il est allé déterrer un post vieux de presque une année... !
A mon humble avis, il a fini de les monter ses murs et depuis belle lurette....:D
 
  • Like
Reactions: 3 people

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Perso, j'attends d'avoir complètement fini mon village pour me concentrer sur les murs (moitié lvl 7 moitié level 9) je suis monté champion en défendant contre des Gowiwi, Gowipe. Néanmoins, murs lvl 7 au minimum !^^)

Les murs à mon goût ne sont pas très utiles. Entre les attaques ballons, dragon (murs ne servent pas), les attaques Gowi* et leur sort de saut...

La seul chose ou il aurait pu être utile sur certaine défense (très rare) les murs peuvent ralentir l'ennemi et faire qu'il ne fasse pas 2 étoiles. Mais de nouveau la disposition du village peut jouer un grand rôle.

M'enfin ce n'est que mon avis :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
:D
Guillsuper ! T'es pas bien réveillé toi aussi !
Malik Dragon a le pif super affûté ! ;)
Il est allé déterrer un post vieux de presque une année... !
A mon humble avis, il a fini de les monter ses murs et depuis belle lurette....:D

Ah oui ... merci de me l'avoir fait remarqué :)