comment avoir ses troupes sis

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT AVOIR SES TROUPES SI ACHETER UN BOUCLIER JE NE SAIS PAS COMMENT ATTAQUER SINON AVEC DES VILLAGE ABANDONNER OU DES GÉANT ET DES GRO GARS COMMENT NE PAS SE FAIRE PIQUER SON ELEXIR ET TOUT
 

Aetius50

Barbare
13 Aout 2014
3
1
18
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT AVOIR SES TROUPES SI ACHETER UN BOUCLIER JE NE SAIS PAS COMMENT ATTAQUER SINON AVEC DES VILLAGE ABANDONNER OU DES GÉANT ET DES GRO GARS COMMENT NE PAS SE FAIRE PIQUER SON ELEXIR ET TOUT
je pense que tu devrais déjà donner plus de détails sur t'es troupes , par exemple lvl , ou encore ton village , lvl hdv ou autre :) voir même un screen serait le bienvenue
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT AVOIR SES TROUPES SI ACHETER UN BOUCLIER JE NE SAIS PAS COMMENT ATTAQUER SINON AVEC DES VILLAGE ABANDONNER OU DES GÉANT ET DES GRO GARS COMMENT NE PAS SE FAIRE PIQUER SON ELEXIR ET TOUT


Merci de prendre un effort, surtout en 2014, où la diplomatie est une obligation... :cow:
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
j'ecrit mal dsl mais je vous donnerai des information se soir je vais passer hdv neuf bientôt et mes troupes sont tous cinq sauf mes géant g mes archer ballon sorcier barbare 5

je pense que tu devrais déjà donner plus de détails sur t'es troupes , par exemple lvl , ou encore ton village , lvl hdv ou autre :) voir même un screen serait le bienvenue
voila pour tas réponse je pense te fair un screen se soir

EDIT by shimilan : Double post à éviter merci de faire attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

Aetius50

Barbare
13 Aout 2014
3
1
18
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
voila pour tas réponse je pense te fair un screen se soir
ok , alors je te consseillerais soit du BAM ( barbares / archers / mignons ) soit du BARCH (barbares / archers)
c'est ce que j'utilise pour farmer mais rien ne t'empeche de rush avec pour te faire des trophés , ensuite pour ta defense je pense que tu es hdv 8 , il y a pas mal de sreen d'hdv 8 sur le forum surffit de ce balader :)

regarde :p
https://www.clashofclans.fr/index.php?forums/villages-hdv-8.22/
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
ok , alors je te consseillerais soit du BAM ( barbares / archers / mignons ) soit du BARCH (barbares / archers)
c'est ce que j'utilise pour farmer mais rien ne t'empeche de rush avec pour te faire des trophés , ensuite pour ta defense je pense que tu es hdv 8 , il y a pas mal de sreen d'hdv 8 sur le forum surffit de ce balader :)
BON BA JE VIENT DE TE FAIRE UN SCREEN DE MET TROUPES ET de mon village j'attend d'ameliorer mes canon tour acher sorcier pour passer hdv 9 apres comment avoir bcp d'elxir sans se faire piquer voila la quetsion je t'affiche les immage en dessous
regarde :p
https://www.clashofclans.fr/index.php?forums/villages-hdv-8.22/
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Capture.JPG
 

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
ok , alors je te consseillerais soit du BAM ( barbares / archers / mignons ) soit du BARCH (barbares / archers)
c'est ce que j'utilise pour farmer mais rien ne t'empeche de rush avec pour te faire des trophés , ensuite pour ta defense je pense que tu es hdv 8 , il y a pas mal de sreen d'hdv 8 sur le forum surffit de ce balader :)

regarde :p
https://www.clashofclans.fr/index.php?forums/villages-hdv-8.22/
dc par rapport a se que tu a dit jte fait un screen pour te dire que je ias passer hdv neuf seulement qaund jaurait ems def plus grosse juste comment attaquer quelle niv comment voile je t'envie le scrren
 

Pièces jointes

  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    260.3 KB · Affichages: 6

Aetius50

Barbare
13 Aout 2014
3
1
18
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
dc par rapport a se que tu a dit jte fait un screen pour te dire que je ias passer hdv neuf seulement qaund jaurait ems def plus grosse juste comment attaquer quelle niv comment voile je t'envie le scrren

je te conseillerais fortement de passer t'es murs lvl 7 au minimum avant l'hdv 9 .. et t'es troupes maxé ainsi que t'es sorts serait assez fortement conseillé , après a toi de voir mais moi j'ai lancé mon hdv 9 , j'ai murs 7 une petite partie lvl 8 et toutes mes troupes max sauf les troupes noir
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu n'as toujours pas dêbloquer les pekkas ni améliorer les dragons ainsi que les gêants et les guerisseuses. Les murs sept sont fortement conseillé et tu devrais améliorer d'urgence tes mortiers, tes tours de sorciers ainsi que tes teslas et tes tours d'archer. En gros ne up pas ton hdv, tu est loin du compte.