Comment avoir son roi des barbares?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par JujuTulip, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. JujuTulip

JujuTulip Archer

12 Octobre 2014
    82
    23
    Élixir:
    1084 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    141
    Clan:
    La Tulipe Noir3
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut,

Je voudrais vous demander comment avoir mon roi des barbares (sans gemmer)? A quel niveau (je suis lvl 51, est-ce le bon moment?)

Merci pour toutes vos réponses

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Alors si tu es hdv8 monte ta foreuse au niv 3 déjà ça aide bien, si comme je le pense tu es hdv 7 fais un rush vers cristal 1/2 ou même master 3 en tapant des hdv, avec le bonus ça va monter vite :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. teston

teston Archer

29 Mai 2014
    48
    7
    Élixir:
    1151 
    Or:
    youtube---> teston coc
    Niveau:
    110
    Clan:
    Gob's unchained
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Après tu as la méthode pas très sympa mais tu risque de te prendre des vengeance terrible, et si t as pas mal de ressources ça risque de te faire un peu mal.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. XBaraguine

XBaraguine Archer

21 Septembre 2014
    24
    3
    Élixir:
    710 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Frenchy Family
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Tu peut aussi te faire trois sorts de foudre et les envoyer sur la réserve d’élixir noir a condition qu'il y en ai pas mal dedans mais attention au vengeance..

Enjoy :)

5. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Déja il te faut un peu de patience, et te rappeler que débloquer le roi c'est bien, mais tu seras immédiatement déçu du résultat, le roi lvl 1 étant très faible et necessitant une bonne prise en main. Il y a des zones où tu trouveras plus d'elixir noir, en tout etat de cause en ligue or et christal. Commence par monter vers les 166/1700 trophées en visant les villages simples et les hdv dehors. Tu vas ramer un peu, mais dis toi qu'en une seule attaque tu peux ramasser 4000 elixir noir juste en visant 3 foreuses non protégées sur HDV 10, ça arrive de temps en temps. A ton niveau tu auras plus de facilité à viser les foreuses que le reservoir, mais sur certains HDV 8 tu peux tenter de prendre entre 1000 et 2000.
    Bon courage!

6. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    126
    44
    Élixir:
    14436 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    168
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Sinon tu te cales en argent 1 et tu attaques les villages interessants mini 500 noir (+ elixir pour te rembourser les troupes) à prendre.
    cela avance doucement mais ca avance...
    ça évite que tu plombes tout ton elixir dans des sorts de foudres.
    j'ai monté mon roi jusqu'au level 5 comme ça sans problèmes ni vengeances.

7. Chelken

Chelken Gobelin

26 Avril 2014
    107
    6
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Padawan academy
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    tu a plusieurs technique la première si tu es hdv 7 le low farming qui est assez efficace
    la deuxième de monter haut en tr (master cristal 1) pour le bonus et la bas tu as beaucoup d'elixir noir a prendre ( foreuse et réservoir dehors desfois avec lus de 1000 elixir noirs a la clé )
    Ou sinon une technique ou tu va faire le yoyo a monter et descendre en tr et donc la technique consiste à faire tout tes sorts disponible en sorts de foudres et des que tu voit un réservoir d'elixir noir les lancés déssus

8. toniog

toniog Archer

22 Septembre 2014
    17
    9
    Élixir:
    4811 
    Or:
    Clan:
    les barbouzes
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    slt,

je suis actuellement hdv 7 et pour monter mon roi des barbares je reste actuellement autour de 1800 trophées. j'avais fait une petite incursion en master 3 qui est encore mieux pour l'en mais plus complique pour l'or et l'elixir.
    Or1 me paraît le bon compromis , il faut viser les foreuses et avoir des sorts de foudre pour les reservoirs.

9. JujuTulip

JujuTulip Archer

12 Octobre 2014
    82
    23
    Élixir:
    1084 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    141
    Clan:
    La Tulipe Noir3
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut, je l'ai ! Merci pour tous vos conseils, j'ai utilisé les 3 sorts de foudre sur la réserve dès qu'il y avait plus de 800 d'élixir noir, en 2 jours c'était fait! (Je suis resté en argent 1).

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Gg c'est bien surtout sans être monté en trophées :d