comment avoirs beaucoup de trophées ?

Mohidi

Archer
28 Mars 2021
26
2
3
slt je cherche comment monter vite en trophées tout les jours je me fait attaquer mon village et sa c chian je perd -20 trophées et des fois -39 alors et quand je fait des bataille je perd j’ai que 1400 trophées j’arive pas à monter plus.
 

Mohidi

Archer
28 Mars 2021
26
2
3
l’image regarder
 

Pièces jointes

  • 70557D2C-B873-43F1-ACC8-EEB066E91D3D.png
    70557D2C-B873-43F1-ACC8-EEB066E91D3D.png
    1.7 MB · Affichages: 181

Mohidi

Archer
28 Mars 2021
26
2
3
Oe mais des fois on perd des combat monsieur qui c’est tout et il fait aussi attendre la formation des troupes
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oe mais des fois on perd des combat monsieur qui c’est tout et il fait aussi attendre la formation des troupes

oe mais dé foi, cé pa male de lire un bescherelle.

putain, pourquoi je perds encore mon temps à répondre à des blaireaux pour les aider.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Oe mais des fois on perd des combat monsieur qui c’est tout et il fait aussi attendre la formation des troupes
Il ne cherchait qu'à t'aider......car il n'y a pas de grand secret miracle....il va falloir ÉNORMÉMENT attaquer si tu veux monter en trophées.
Il te faut une bonne base qui défende bien. Dans l'idéal, il faut que tes attaquants ne détruisent pas plus de 50% de tes défenses pour ne pas perdre trop de trophées.
Ensuite lorsque tu attaques, il faut que tu cibles des villages qui te rapportent au moins 25 trophées et viser le 1*.
En compo le BB drag est pas mal en HDV 9, essaie de ne pas tout utiliser a chaque attaque pour réduire le temps de formation.
 

Mohidi

Archer
28 Mars 2021
26
2
3
Il ne cherchait qu'à t'aider......car il n'y a pas de grand secret miracle....il va falloir ÉNORMÉMENT attaquer si tu veux monter en trophées.
Il te faut une bonne base qui défende bien. Dans l'idéal, il faut que tes attaquants ne détruisent pas plus de 50% de tes défenses pour ne pas perdre trop de trophées.
Ensuite lorsque tu attaques, il faut que tu cibles des villages qui te rapportent au moins 25 trophées et viser le 1*.
En compo le BB drag est pas mal en HDV 9, essaie de ne pas tout utiliser a chaque attaque pour réduire le temps de formation.
à pour la formationt bonne idée de pas tout utiliser
 

Mohidi

Archer
28 Mars 2021
26
2
3
nan mais on dirais que c’est toi le blaireaux bon c’était pour rire « monsieur je c’est tout »