comment avoirs beaucoup de trophées ?

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
En même temps, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tellement à monter en coupes ? D'une part, plus tu es haut moins il y a de butin à prendre et de plus, les HDV rentables deviennent rares.
Je pense que c'est mieux de rester à un niveau équivalent au HDV. Le seul bénéfice rentable, c'est que tu auras plus facilement de gros HDV qui vont te piller et te prendront moins en ressources que un HDV équivalent au tien.
Les coupes, ça doit suivre la progression du HDV. Si tu veux monter plus vite, le meilleur moyen est de sortir la carte bleue...
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
930
358
78
Niveau
0
Je pense que ça peut être un petit défi personnel, juste pour battre son propre record de trophées. Certains poussent en légende pour avoir le blason ??
Ensuite tu reprends le cours du jeu.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
slt je cherche comment monter vite en trophées tout les jours je me fait attaquer mon village et sa c chian je perd -20 trophées et des fois -39 alors et quand je fait des bataille je perd j’ai que 1400 trophées j’arive pas à monter plus.
Essaye peut-être de monter le niveau de ton hôtel de ville ou alors de réduire le temps de formation de ta composition ce qui est dur quand on est en haut rang.. Sinon persiste à chercher des adversaires, tu tomberas tôt ou tard sur quelqu'un à ta hauteur et avec beaucoup de trophées
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En même temps, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tellement à monter en coupes ? D'une part, plus tu es haut moins il y a de butin à prendre et de plus, les HDV rentables deviennent rares.
Je pense que c'est mieux de rester à un niveau équivalent au HDV. Le seul bénéfice rentable, c'est que tu auras plus facilement de gros HDV qui vont te piller et te prendront moins en ressources que un HDV équivalent au tien.
Les coupes, ça doit suivre la progression du HDV. Si tu veux monter plus vite, le meilleur moyen est de sortir la carte bleue...
Est-ce que tu pourrais développer ton idée ? hdv 7 ; ? hdv 9 ; ,
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Il n'y a rien à rajouter. Tu comprends ou tu ne comprends pas, mais je ne peux faire plus clair.