Comment bien attaquer avec 200 places

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous , je cherche une astuce d'attaquer pour 200 troupes ( je suis hdv 8 et toutes mes troupes lvl5).
Salut , pour ma part je suis hdv 8 avec troupes 5 comme toi , je stagne entre 1300-1500 tr , et j'attaque ainsi :
20 Geants , 1 Guéri , 6 Sapeurs , 30 Gobelins , Le reste en archers.

Je vide le cdc si possible , je m'occupe des héros , ensuite j'envoie les geants sur les AA / TDS / mortier en priorité , je balance quelques archers sur les bâtiments non protégés pour assurer le 50%. Une fois que les geants font leur boulot et on frayé un chemin , j'envoie une dizaine de gob histoire de taper dans les réserves , puis j'assiste mes geants avec des archers sur les défenses qui sont a portée. Je n'ai jamais vraiment calculer le coût de la compo , 80 000 a vu d'œil je dirais mais elle marche bien , tu peux aussi réduire le nombre de geants à toi de voir !
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si t'as plus besoin de ton elixir, tu fais du full dragon :)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I


Je te conseille d'utiliser l'outil de recherche du forum, tu n'es pas le premier à poser une question pareille.
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
15 géants (trop c nul ) 5 sapeurs 40 archers 40 barbares ( a lancer avec le roi et son pouvoir de rage qui peut tout niquer suivi de 50 barbares enragés ) et bien évidement le roi et une guerisseuse et des sorts de soins de préférence ;)