• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment bien commencer son hdv 8?

TeaqXV

Barbare
30 Avril 2015
7
0
18
28
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir comment bien commencer son hdv8 , que faut t-il augmenter en premier ect.. je le passe dans 4jours et quelques.
merci d'avance! :)
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
slt construit les nouveaux batiments mets les au meme niveau que ceux que t'avais quand t'étais hdv 7. Après ameliore mortiers tour de sorcier defense anti aérienne tour d'archers canon tesla ameliore les dans cet ordre
 

TeaqXV

Barbare
30 Avril 2015
7
0
18
28
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
d'accord merci !:)
et pour les remparts ?
 

Diamond86

Gargouille
24 Février 2015
55
13
23
24
La Rochelle
Niveau
151
Clan
TheWillToWin
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à toi.
Comme l'a dit vick mets tes nouveaux bâtiments au même niveau que tes autres bâtiments.
Une fois ton village au même niveau, voilà comment procéder.
Il existe concrètement trois groupes d'importance concernant les défenses :
* les tours de sorciers et mortiers (groupe 1)
* les canons et tours d'archers (groupe 2)
* l'anti-aérien et les teslas (groupe 3)
Tu dois maxer le groupe 1 en premier lieu, puis une fois ce travail fait passez au groupe 2, pour enfin terminer par le groupe 3.
Le premier groupe rassemble les défenses de zones, donc les défenses les plus importantes et puissantes du village. Quant aux groupes 2 et 3, qui sont des défenses mono-cibles, la différence vient du fait que le groupe 2 forme des défenses moins chères et plus rapide à up que le groupe 3.

Les murs sont à up au fur et à mesure, mais les ouvriers étant généralement pris par les constructions en cours, la majorité de ceux-ci seront up à la fin, avant de passer à un nouveau hdv.

Concernant les autres bâtiments :
* Le château de clan tout comme les camps militaires sont à up très rapidement à chaque hdv car plus on possède de troupes, plus on peut s'attaquer à de gros villages et augmenter son butin potentiel ou bien se défendre.
* les casernes sont à up à votre convenance, en fonction des troupes que vous utilisez et celles que vous souhaitez utiliser.
* Même chose pour vos réservoirs : cela dépends de votre hdv et de votre besoin de stockage.
* Je vous conseille de maxer les foreuses d'elixir noir dès que vous y avez accès afin d'up le roi des barbares et le niveau des troupes noires.
* Les mines peuvent être up de quelques niveaux (à votre souhait), mais je vous conseil d'attendre l'hdv 8 pour les maxer.
 

TeaqXV

Barbare
30 Avril 2015
7
0
18
28
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour cette réponse bien construite!
je vais aussi suivre ce lien , mon hdv8 va bien commencer :3