Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment bien creer une clan?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par mili17, 9 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mili17

mili17 Archer

31 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Futur lycéen :p
    Niveau:
    41
    Bonjour a tous et a toutes :)
    Je ne sais pas si je dois mettre mon sujet ici ou dans l'onglet astuce,mais bref c'est pas grave.
    Je voulais savoir si vous saviez comment creer un bon clan et qui marche surtout :)
    Car j'ai bien envie de me lancer mais les soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai du monde rapidement etc ...
    Voilà tout :)
    Bonne journée!

HS: desole des fautes,mais je suis sur l'iPod et donc j'ai la flemme de relire :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tu devrais plus allé dans "Demander Conseils"
    Alors crée un clan c'est cômpliqué déjà je te conseille de ne pas demander des hauts niveaux !
    Commence par les petits matûres ,ils augmenteront !
    Bien entendû le clan doit avoir une Bonne Ambiance :)
    Des dons de troupes !
    De la gentillesse !
    Je te conseil de cômmencé par recrûté ce qui ont des troupe level 3 ! ils augmenteront après !
    :)
    En éspèrant t'avoir aidé ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. mili17

mili17 Archer

31 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Futur lycéen :p
    Niveau:
    41
    Ah,oui désolé ^^'
    En tout cas merci des conseils :)