comment bien farmer en hdv 9

verratti31780

Barbare
3 Novembre 2015
7
0
16
36
Niveau
85
Clan
peace clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
bonjour a tous ,
voila je viens de passer hdv 9 et je chercher la meilleur compos pour bien farmer ? pour pourvoir monté mes géants niveaux lvl6 et mes archère lvl 6?
merci de m'aider
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi perso je fais du :géant: :archer: :barbare:
 

sernat

Gargouille
7 Septembre 2014
46
9
23
Niveau
114
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
HDV 9 le plus rentable reste le BARCH voir le BAM. J'utilise le BARCH mais si tu fais vraiment des sessions de farm importantes, le BAM serait une meilleure alternative car c'est plus vite formé.
 
  • Like
Reactions: 3 people

verratti31780

Barbare
3 Novembre 2015
7
0
16
36
Niveau
85
Clan
peace clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
HDV 9 le plus rentable reste le BARCH voir le BAM. J'utilise le BARCH mais si tu fais vraiment des sessions de farm importantes, le BAM serait une meilleure alternative car c'est plus vite formé.
ok d'accord . j'ai deja les barbare niveau 6 .faut 'il que j'augmente mes camps militaire a 220 de palce ?
 
Dernière édition par un modérateur:

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui augmentes en premier ta puissance offensive ! ( camps, labo ect ). Puis ensuite tes défenses sinon tu vas te retrouver en face de plus que gros toi en GDC et tu n'auras pas les moyens de le mettre au tapis ;)
 

verratti31780

Barbare
3 Novembre 2015
7
0
16
36
Niveau
85
Clan
peace clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui augmentes en premier ta puissance offensive ! ( camps, labo ect ). Puis ensuite tes défenses sinon tu vas te retrouver en face de plus que gros toi en GDC et tu n'auras pas les moyens de le mettre au tapis ;)
ok , mon labo est deja mont ainssi que mon usine de sort . et j'ai monte mes barbare niveau 6 et de camps militaire
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Finis tout tes camps ...ect puis je te conseilles si tu fait beaucoup de guerres de clans et que tu compte maxer ton hdv 9 au maximum ( héros 30 + murs 10 ) de mettre tes nouvelles defs à niveau puis de te consacrer entièrement aux murs et héros puis après à tes défenses ! Tu pourras avoir un énorme avantage en GDC car tu affronteras un vis à vis avec des niveau de défenses à ton niveau mais ton vis à vis aura des troupes moins puissantes que toi et toi plus puissante que lui ;)
Pour résumer tu peux lui faire très très mal :)
 

verratti31780

Barbare
3 Novembre 2015
7
0
16
36
Niveau
85
Clan
peace clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Finis tout tes camps ...ect puis je te conseilles si tu fait beaucoup de guerres de clans et que tu compte maxer ton hdv 9 au maximum ( héros 30 + murs 10 ) de mettre tes nouvelles defs à niveau puis de te consacrer entièrement aux murs et héros puis après à tes défenses ! Tu pourras avoir un énorme avantage en GDC car tu affronteras un vis à vis avec des niveau de défenses à ton niveau mais ton vis à vis aura des troupes moins puissantes que toi et toi plus puissante que lui ;)
Pour résumer tu peux lui faire très très mal :)[/QUOT
ok d'accord . et oui je conte bien le maxé a fond . et je vais monté deja ma reine au niveau 5 car la elle niveau 1 et je galere