• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment bien farmer sur l'hdv 5-6-7.

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut je suis actuellement hdv 9 et j'ai pu sur l'hdv 5, l'hdv 6 et l'hdv 7 prendre entre autres un très grand plaisir. Farm a été très facile.
- Hdv 5 ; Je conseille ballons maxés niv 2, le plus possible. Vous mettez 20 ballons sur la défense antiaérienne. Vous mettez les sorts de foudre sur la tour de sorciers et dispersez les autres ballons sur les tours d'archers restantes. Compo très efficace. Seul petit problème, la composition prend du temps à former, aux environs d'une heure, je crois.
- hdv 6 ; Même technique avec des sorts de guérisson et un dragon de renfort. 15 ballons sur chaque défenses antiaériennes, ca passe.
- hdv 7; En attendant de débloquer les dragons, même technique avec de la rage ou de la gérisson sur les hdv 6 ou 7. Après prenez des dragons, maxez - les et prenez trois sorts de foudre. Avec onze dragons, quatre sur les deux défenses le plus fortes et les trois autres sur le moins fort. Sort de Rage sur chaque groupe de dragon.
- Bon jeu à vous !