Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment changer de vivi ??

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par xJoJoLaFrite, 14 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, j'ai actuellement un village HDV8 (principal) ou j'y joue sur mon natel et un deuxième village HDV5 (secondaire) ou j'y joue sur mon iPad. J'aimerai ne plus avoir mon village HDV5 et recommencer le jeu sur mon compte secondaire. Est-ce possible tout en sachant que ce compte-ci est synchronisé à Game Center ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Il te faudra refaire un autre compte game center pour recommencer ton compte secondaire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    oki thanks