Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment changer le classement local

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Virus06, 1 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Virus06

Virus06 Archer

1 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    #TURFU
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Salut je suis francais mais cette ete je suis aller en tunisie et j ai commencer a jouer a clash labas et quand je mais classement il me mette classement local tunisie comment je doit faire pour me mettre france svp urgent ?

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il me semble que c'est impossible, à moins d'envoyer un mail à Supercell, peut-être qu'un jour ils réponderons, par contre ce que je suis sur c'est que ça sert ça sert à rien de poster deux fois ton topic :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'avais commencé Clash aux états unis et du coup, même plusieurs mois après être revenu en France, j'étais encore dans le classement américain.
    Un mail à Supercell (j'avais envoyé mon mail en anglais et ils m'avaient répondu en français) et deux semaines d'attente environ ont suffit pour qu'ils modifient ma zone de classement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Virus06

Virus06 Archer

1 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    #TURFU