Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Comment choisir son village quant 2 sont rattache au même compte?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par garonna, 7 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. garonna

garonna Archer

7 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    CeZ BOYS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,

Mon fils a 1 Ipod qu'il utilise avec mes identifiants Itunes, et sur lequel il a démarré une partie de COC.
    Trouvant le jeux sympa, j'ai décidé de démarrer ma propre partie sur un iphone 4 ... : ça a marché, même s'il me demande à chaque démarrage il me demande si je veux charger le village de mon fils qui a un HdV niv. 7 ...
    Voilà, ça c'est le point de départ ...
    Je viens de récupérer un iphone 5C, et quoiqu'il arrive, il charge d'office le village de fils, impossible de récupérer le mien ...

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci.

2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3079 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Évite les majuscules dans le titre ;)

Sinon pour ton problème, il faudrait que vous ayez chacun un compte Game Center et que vous synchronisiez vos compte Clash avec votre compte Game Center

J'attend confirmation des autres membres...

3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Comme le dit pteroda il faut que vous ayez chacun un compte GameCenter (GC) différent. J'avais exactement la même situation avec mon père et j'ai dû me créer un compte GC. Demande à ton fils de s'en créer un. Ensuite il lance CoC et rattache son GC à sa partie CoC.
    Après tu n'auras plus ce problème ;)
    Voilà:D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...