Comment construire son village ?

Darknight1

Barbare
5 Mai 2013
5
0
16
Bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de conseil.
Sa va faire bientôt 1 mois que j'ai commencé a jouer a clash of clans ( je suis niveau 28) avec hotel de ville niveau 5.
Depuis un certain temps , dés que je me fais attaquer par une personne quelconque , je suis obliger de perdre.
Je pense que ces dû a la construction de mon village .
C'est pour cela que je vous demandes si vous pouvez m'aider a reconstruire mon village ( avec hotel de ville niveau 5) pour arrêter de perdre chaque fois que je me fais attaque et donc garder mes ressources et mes trophées .

J'attends vos aides avec impatience .
Si il y a des sites ou des liens qui peuvent bien m'aider je suis prenant .
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
va voir la presentation des villages, demande en ami des personnes sur le game center pour voir leurs camps ( le mien c ben 1.7 ) heum met une photo de ton village pour qu'ont puisse te donner des conseils. Enfin up tes defenses et remparts
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ton hdv est dehors normal que tu perde mais c soit tu farme sois tu t'occupe des trophées faut choisir
 

Darknight1

Barbare
5 Mai 2013
5
0
16
bah je voudrai m'occuper de mes trophée tout en essayant de conserver un minimum de ressource .
Aurai du un exemple de village avec un hôtel de ville niveau 5 ( donc 100 remparts) parce que je n'est rien trouver dans la présentation des village ?
 

Rajee

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
40
Salut :D

Alors donc, tu voudrais protéger ton Hdv et tes ressources ? Je te conseille déjà de up tes remparts à fond, c'est bien utiles contres des adversaires sans Cb ! Il faut aussi que tu rentres ton hdv dans tes remparts, pour cela, moi je ferais :




Bon, s'pas super clair, donc je t'expliques : tu enlèves les remparts en noir pour pouvoir rallonger une partie des remparts centraux et ainsi constituer la partie rouge :mrgreen:
Après cela, je me doutes qu'il va te rster des remparts en trop, alors avec ceux là, tu pourras remettre les remparts noirs que t'avait enlever !
C'était vraiment pas clair, mais au moins, j'ai dit ce que j'aurais fait :lol:
Ensuite, il faudra que tu places le hdv en plein millieux des ressources pour bien le protéger et bien répartir les camps & autres choses que tu ne protèges pas tout autour des remparts :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C deja mieux ;) mais n'oublie pas que t'es que hdv lvl 5 donc c'est normal que tu ne puisse pas tout protégé direct
 

Rajee

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
40
Je préfère cette version :D
Après, met bien le HDv au centre, ca sera mieux !