Comment créer un clan et y avoir bcp de membres?????

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
L'affiche est cool ( la 7th compagny fr et top ) et pour recruter Louis 27 fais toi des amis avant
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
alastipots, quand je vais voir ton clan je ne te vois pas et je ne vois que des petits levels et petits tr ???
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme dit avant faut etre un minimum haut lvl pour "attirer" les gens avec de bonnes troupes ( les gamins qui veulent tout le temps des dragons/Pekkas ) tu les attires avec sa apres vu que t'es plus nbrx tu recrute plus de personnes et tu vire les gamins ^.^ mouhahaha chuis diabolique :twisted:
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
La premiére chose c'est être actif, si tu veux créer un clan et qu'il fonctionne, il te faut être disponible.

il te faut donc pour que ton clan fonctionne du temps. En effet, il faut être là pour les nouveaux c'est à dire répondre à leurs questions, les aider à s'améliorer et à mieux piller. Il ne suffit d'inviter des gens et de lui dire vas y donne 200 troupes par semaines et voilà.

Ensuite, il te faut des règles, cela peut être l'orientation de ton clan : farming, trophées, mixte ou bien un niveau minimum requis ou encore un dons de troupes par semaine, ou bien enfin un âge minimum.

Enfin, il te faut de l'originalité, et oui pourquoi ton clan plutôt qu'un autre ? Essaye alors de l'animer, en proposant des événements par exemple.

Pour revenir ce que disent les autres, pas forcement besoin d'être fort, tu peux creer un clan avec des gens de ton niveau et t'amuser tout autant.

bon courage à toi
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Avant de créer un clan essaye s'en un puis un autre pour te faire une idée de ce qui te plait et ne plait pas.

Et après créer le tiens comme tu l'imagines.

Bon courage.

GL&HF ;)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
MOI JE CRÉE UN CLAN ET LES MEC DE MON COLLÈGE ILS VIENNE ET ON EST PAS MAL
 
L

louis liaubon

Visiteur
RECRUTE, venez tous dans BLA
clan sympa
clan actif
clan qui donne beaucoup de troupe (P.E.K.A,dragon,serviteur...)
au moment ou je vous écris on a 5241 trophée, ce clan a été crée il y a une semaine

il y a plusieurs BLA alors pour nos reconnaître le chef (moi) s'appelle louis