Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment détruire ce Village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Moraless, 9 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Moraless

Moraless Archer

9 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    640 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous

Je me présente, je joue a Clash of Clans depuis un peu plus d'un an, je suis passé HDV10 il y a environ 1 mois après avoir maxé mon HDV9 (à part les murs qui sont un mélange de lvl 7, 8 et 9).

Je suis dans un petit clan de 10 personnes, nous faisons donc des guerres en 10vs10 qui sont beaucoup plus faciles à organiser que des gros raids à 50vs50 :)

C'est la première fois que je fais ça puisque d'habitude je trouve une solution mais depuis que je suis passé HDV10 j'ai du mal à luter contre ces TDE :mad:. Je suis confronté à un HDV10 maxé en GDC et je n'arrive pas à trouver de bonne stratégie pour le deux étoiles (voir photo ci dessous). Quelqu'un aurait une technique d'attaque contre ce village ? Je suis familier avec le GOWIWI et le LaVALoonion. Le GOWIP est malheureusement difficile pour moi vu le niveau de mes PEKKAS :(

Mon profil:

Le village à attaquer:

Merci pour votre aide

Moraless

2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...