comment defendre contre les geants ?

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
help c'est pas possible j'arrive pas a defendre contre des attaques faites avec des géants ils arriver a péter mes murailles et a faire une belle trancher dans ma défense , a l'instant même je vient de perdre 24 trophées sa me soûle ! :!: :roll:
 

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
oui BIEN dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Protège bien tes tours de sorciers et mortiers et privilégies leur emplacement. Dans mon village, c'est ce qui tue principalement les géants. Il faut aussi améliorer les murailles.
Sinon, super conseil pour les pièges à ressort, merci :D
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hum non, les mortiers sont pratiquement inefficaces sur les géants ^^

L'avantage d'un mortier c'est qu'il peut toucher énormément de monstres en même temps, mais retire peu de dégâts et ce toutes les 5 secondes je crois donc face aux géants c'est peu utile.
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Selon, moi le mieux pour défendre est une bonne lignée de Canons Tour D'achers avec une tours de sorciers derrière et le boulot est joué encore plus si vos mortier sont a la portée de ses Attaquants. Le plus énervant c'est qu'ils vont directement sur les défenses ( LEUR BUT :D Suis-je bete). Il faut donc tu soutien derriere. Et les chateaux de clans aide beaucoup car ils s'en preoccupe pas . Aller bye