comment detruire une defense dragon en gdc

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
bonjour,

je suis HDV 6 deja ça commence mal pour moi :)
mais voila je suis dans un clan avec des amis qui eux sont motivés par les gdc, moi pas parce que deja a mon lvl je n'y trouve aucuns plaisirs ( pas de variétés de compo, les troupes max 3,...) mais voila nous ne sommes pas nombreux et du coup je vais pas lacher les copains je la fais. Mais a chaque fois que je cible mon adversaire du meme calibre il me sort TOUJOURS un dragon dans son cdc et du coup le 1 etoile s'envolent alors a moins de passer hdv 7 dans 1 mois encore (vu le temps de max) comment vaincre un dragon en defense de gdc?


Merci
 

Porquépix

Géant
25 Janvier 2015
68
37
33
34
www.farciplotte.fr
Niveau
120
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Isole le dragon dans un coin, puis encercle le avec des archers ça devrait aller... Ne surtout pas mettre les archers d'un coups et au même endroit, le dragon fait des dégâts de zone ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
merci porquepix mais il faut combien d'archers pour eliminer smaug parce qu'a mon lvl c'est taille string les places dans le camps
merci

ps super photo de profil
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Améliore tes camps militaires (et passe hdv 7).

Camps deja ameliorer! Oh si tu savais le nombre de fois que je m'empeche de passer hdv 7 mais non il me reste 50 ramparts a mettre lvl 6 et les 2 tds a mettre lvl 3; et l'AA a mettre lvl 4 plus quelques trucs. donc non merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people