Comment est ce possible?!

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Bonsoir,

Sur une application portant sur COC je vois des personnes niveau 55 a 70 avec hdv niv 8 ayantdes remparts turquoises... Sachant le coup des remparts comment est ce possible d avoir ces remparts alors que certains top ne les ont pas?

Merci
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les turquoises sont ceux électrique. Les dernier niveaux.
Cependant un hdv 8 n'y a pas encore accès.
Étonnant ton histoire ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Non non, il n'invente pas :) Cette personne a juste inverser les couleurs de l'appareil, a la base cette fonction est destinée aux handicapes mais lui s'en ai servi pour s'amuser ...
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
si ca peut te faire plaisir,
il suffit d'utiliser ifile et sur la ligne de code correspondant au visuel,
mettre celui du nv que TU veux voir.
les autres joueurs verront les bons visuels mais tu pourra te la péter sur des videos mdr

genre hdv 5 avec tout level max...


.
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Arvxz a dit:
Bonsoir,

Sur une application portant sur COC je vois des personnes niveau 55 a 70 avec hdv niv 8 ayantdes remparts turquoises... Sachant le coup des remparts comment est ce possible d avoir ces remparts alors que certains top ne les ont pas?

Merci
C est très simple il y a longtemps les remparts turquoises était les lvl 6 mais d une autre couleur et depuis une MAJ ils ont changé de couleur c tout
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ahah j'ai vu la meme photo que toi je pense, mais si tu look les commentaires, ils expliquent que c'est un fake et qu'ils ont juste modifier la photo x)
Cordialement
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Barbarian a dit:
si ca peut te faire plaisir,
il suffit d'utiliser ifile et sur la ligne de code correspondant au visuel,
mettre celui du nv que TU veux voir.
les autres joueurs verront les bons visuels mais tu pourra te la péter sur des videos mdr

genre hdv 5 avec tout level max...


.

Bonne réponse, cest pour cela que fréquemment on voit des vidéos de personnes vantant les mérites de leur hack (999999 gemmes par exemple), mais tout cela est factice, c'est juste une modification de l'interface de leur village via iFile ...