Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment expliquer à mes membres d arrêter d attaquer les hdv en dehors?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par djsl, 11 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. djsl

djsl Archer

10 Mai 2014
    17
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    the dark eagles
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous et à toutes, voila peu de temps après avoir eu le nombre de membres minimum pour déclarer la GDC (15 membres) ,beaucoup attaque a la suite soit des hdv en dehors soit full archers !! On perd beaucoup d étoiles avec ça .Donc j aimerais savoir que faire, j en ai déjà viré quelques un mais je n ai pas l impression que cela fonctionne.Merci a tous pour vos conseils à venir.
    Cordialement,
    Djsl

2. M.k974

M.k974 Archer

11 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    42
    Clan:
    Teasm b
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Il faut que tu leur fasse comprendre que si ils attaque des hdv en dehors vous aller perdre et rien gagner du coup ça ne sert a rien dattaquer et de gagner si a la fin on gagne rien

3. wallou

wallou Gobelin

28 Décembre 2013
    93
    38
    Élixir:
    403 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    La solution ? recruter des gens matures

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Oui, comme dit plus haut, recrute des joueurs un minimum mature, et surtout des joueurs ayant les même envies/objectifs que toi. Si tes membres ne sont pas motivés par la guerre de clans et que toi tu l'est vraiment, trouve toi un clan plus approprié, ou bien trouve des membres en adéquations avec tes objectifs :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. djsl

djsl Archer

10 Mai 2014
    17
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    the dark eagles
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai eu ce problème au début, et je leur est expliquer une chose simple : si on perd, on gagne presque rien !
    Cela accompagné de "quelques" exclusion, et on a un clan qui gagne toutes ses gdc désormais ;)

7. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III

Presque rien tu es génereux, c'est abusé le ratio entre victoire et défaite. Tu n'es meme pas remboursé d'un full archer.

Même lorsque l'on gagne, je prefère exclure les joueurs qui ne jouent pas collectifs.

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Euh, j'ai pas tout compris ^^
    Je suis généreux, certes, mais une bonne partie de mes dons sont dû au fait que j'aide mon deuxième compte.

Ça, j'ai vraiment pas compris ^^

Ça, je suis d'accord, il faut toujours surveiller :)

9. bbdoc

bbdoc Gobelin

29 Avril 2014
    113
    54
    Élixir:
    2480 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    cWARRioRs.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Idem. Mon clan est passé de 44 à 28 membres, mais maintenant, on gagne toutes nos guerres, car tout le monde attaque, et tout le monde le fait sérieusement (pas du barch). Perso, je préfère de loin un clan avec moins de monde, mais ou je sais que je peux compter sur mes membres, qu'un clan rempli d'inactifs et de profiteurs (malheureusement, c'est la description de 80% des clans).

6 personnes aiment ça.
  10. Aurelien95

Aurelien95 Archer

20 Janvier 2014
    96
    21
    Élixir:
    13095 
    Or:
    Niveau:
    165
    Clan:
    Alcool Hique
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    tout à fait d'accord avec toi bbdoc !
    je déteste les mecs qui se plaquent dans un clan et ne participent pas.