comment expliquer à mes membres d arrêter d attaquer les hdv en dehors?

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
La GDC à engendré des purges dans les clans
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour dans mon clan on est 30 maximum on ne recrute pas et on a gagner toute nos 15 guerre
 

Pampam

Barbare
22 Mai 2014
10
2
18
Niveau
125
Clan
O.D.A™
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir a tous nous avons subit nous aussi bcp de pertes suites aux Gdc, y remédier c est compliquer finalement ca fidélise les membres les plus actifs ...^^
A suive..
 

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ou sinon un clan entre potes IRL 3 guerres lancer,3 gagner et notre 4 eme lancer combat demain !
Cordialement Crazy ou deschodt in game
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Idem. Mon clan est passé de 44 à 28 membres, mais maintenant, on gagne toutes nos guerres, car tout le monde attaque, et tout le monde le fait sérieusement (pas du barch). Perso, je préfère de loin un clan avec moins de monde, mais ou je sais que je peux compter sur mes membres, qu'un clan rempli d'inactifs et de profiteurs (malheureusement, c'est la description de 80% des clans).
Ouais c'est presque tous les clans, je suis totalement d'accord avec toi
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous et à toutes, voila peu de temps après avoir eu le nombre de membres minimum pour déclarer la GDC (15 membres) ,beaucoup attaque a la suite soit des hdv en dehors soit full archers !! On perd beaucoup d étoiles avec ça .Donc j aimerais savoir que faire, j en ai déjà viré quelques un mais je n ai pas l impression que cela fonctionne.Merci a tous pour vos conseils à venir.
Cordialement,
Djsl
La réponse ? Les kick :finger: ! C'est radical mais efficace