Comment faire 3 étoiles sur toutes les bases hdv 8?

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
C'est ce que je fais le dragon , mais en laissant 1 seul batiment et petit détail très important,déployer les sosos d'abord sur le bout du cote où vous attaquer puis ensuite continuez cette "ligne" de l'exterieur vers l'interieur.
Je c'est pas si c'est très clair...:D;)
Qui a compris ce que je voulais dire?:)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ah oui, c'est une stratégie que l'on voie parfois. Personnellement je ne suis pas adepte, les pekkas vont prendre du temps avant de rentrer dans le village = perte de vie aux golems.
En effet mais je préfère ça plutôt que des pekka qui font les touristes :)
Qui a compris ce que je voulais dire?:)
Pas moi x)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
La solitude ,le retour:hilarious:

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut envoyer d'abord envoyer les soso sur les batiments les plus excentrés du coté puis ceux sur les batiments au centre de la ligne de batiments....Je crois que c'est encore moins clair x)
 
11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Super tutos :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Derien , j'aurai aimer rajouter des gameplays et des images mais je n'ai pas eu le temps...Merci pour ton commentaire;)
[DOUBLEPOST=1436024914,1433742645][/DOUBLEPOST]Hey!Je tenais a vous informer que je suis maintenant hdv 9 et du coup prêt a vous faire des astuces sur des strategie hdv 9 2 étoiles et 3 étoiles( Gowipe,GoBaMo etc....).N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez!
 

Lau_

Barbare
28 Juillet 2015
7
0
16
Niveau
77
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour Alexis,

Bien difficile d'avoir quelques renseignements.. Et en flanant sur la toile à la recherche d'explications Hogowi je t'ai lu.
De là, merci beaucoup pour tes conseils et tuto'

Ne me reste plus qu'à essayer (revenir si besoin pour échanger :D) et partager avec mon clan (arf, en anglais cela va être coton ^^).


Bref, Merci !

______


Mince, j'en oublie l'essentiel ^^ :

(Avant j'aimerais ecire une chose : loin de moi l'idée d'étaler un quelconque égo en ce lieu :) )

Comme je l'ai testé, je rejoins Le Dragon/Cops pour les Pekkas.

Je teste actuellement le GoWiPe sur vivi compact ( 2 golems / 2 Pekkas / 8 Casse briques / 18 Soso (mon choix) / 2 choulies Archers 2 rage 1 healing :) ). Ce qui m'a valu une 'sweet revenge' ..

Durant cette attaque je n'ai pas trop espacé mes deux golems.
Une attaque via le flanN/O. Puis sur chaque batiments j'ai déployé 1 soso. Puis mes CB en deux salves la ou j'avais déposé ceux-ci. Puis, au centre, mes 2 Pekkas et celui de renfort.
Ensuite, pratiquement tous les sosos (j en ai gardé 3 et les deux choulies pour la fin).
et, j'ai balancé un sort de rage, l'un des golem avait bien progressé. Et mon Roi... ...

J'en ai déduit deux choses.
- De une ils sont attirés par le CC ( j'aimerais que vous me confirmiez, plus accès au replay.. J'ai un doute)
- De deux Le pekka et le Golem ont suivi le Roi :) (info non négligeable)



Deuxiemement, concernant l'attaque en full Dragon :

Je ne suis pas partisante des ballons dans le CC en renforts. Oui ils finissent dans certains cas...
Mais : Un dragon supplémentaire + un ballon en leurre s'avèrent beaucoup plus éfficace.

J'ajoute, j'en sacrifie souvent un + le roi que je vais déposé sur les côtés afin de créer un couloir de progression.
Parfois deux et utilise le roi si la 3eme ou 4eme AA est à l extrimité des autres AA :) (Il y a toujours l'exception ou l on aura dans son Cc, 5 Ballons hight lvl ou 5 cochons faut il encore que la AA ne soit pas encerclée de defenses telles TA ou TS, afin de détruire cette AA)
Ainsi, comme les dragons sont attirés par le Cc adverse, (info non négligeable bis ^^) il est interessant que les AA soient à proximité ( LVL 6 je privilégie 2 Heal pour 1 Rage. Sauf si la base est étalée ).

Dernier point, Peux tu définir les villages anti-cochons ? Est-ce compartimentés avec espaces laissant penser que tous les pièges sont intra muros ?!


Voilà, Bonne journée :)
[DOUBLEPOST=1438169828,1438083693][/DOUBLEPOST]( ) Test 1 GoWi :
(2 Rage + 1 Guérri + 1 poison)

- Vito Corleone ^^'Lvl84 Ligue GoldIII- #8VYGRPQL - Clan DubbelDutch Netherlands.
- Avec un Pekka 3 en renfort > 36 trophées/80% de dégâts/ 100% d'or + elix noir et 2 tiers d'Eixir volés.

Okay, ce village m'a paru 'facile'..Mais, intéressante compo !
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tutoriel très complet et inspirant! Mais ou son les images promises?

Ma petite préférence va au hogowi! Pour ma part j'utilise la phase gowi pour vider/détruire le cdc, et également tuer un roi accessible! Ne me reste donc plus que 3 bombes géantes potentiellement dangereuse, et 3 soins pour les gerer!:D
 

Lau_

Barbare
28 Juillet 2015
7
0
16
Niveau
77
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Peux tu donner un exemple de village ? ( Nom de l'adversaire et le # de son clan)
Merci :)
Ou plusieurs même :D
 

suldrun

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
34
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et les valkyries non? C'est une troupe hdv8 pourtant, et pas une faiblarde. C'est même un incontournable à mettre dans les compos 3 étoiles. Évidement comme toutes les autres compo elles marchent pas contre tout les vivi, mais sur certains c'est 3 étoiles assuré, c'est dommage de ne pas en avoir parlé, alors que c'est certainement une des compositions d'armée les plus puissante de l'hdv8.

Avant d'en rajouter plus, j'aimerai te féliciter pour ton travail, ca va aider pas mal de joueurs je pense, surtout a bien choisir leur compo en fonction du village qu'ils affrontent, et pas a sortir bêtement un full dragon ou un gowipe parceque ils aiment bien ca (j'ai rien contre le full drag et le gowipe c'est pour l'exemple ^^).

Tu as dis pour le gowipe d'éviter les tesla centré, j'aimerai rajouter une petite précision : si il y a les 4 teslas au centre du vivi c'est pas forcément un problème pour le gowipe, un rage c'est vite reglé, le soucis c'est s'ils sont protegé par des bâtiments TANK, comme des réserves par exemple, s'ils ont moyen de cracher leur dps en étant intouchable pendant trop longtemp c'est pas le bon plan, et ca ne vaut pas que pour les teslas centré.

Alex conseil le full dragon si les 3 aa sont centré, alors j'aimerai encore une fois faire le mec relou, mais s'il y a 3 aa centré avec des reserves d'or et elexir devant chaques aa et des bombes noires derrière le full dragon il va faire zero etoile :woot:. Attention ! il faut analyser dans l'autre sens : que craignent les dragons? les aa et leur capacité incroyablement nulissime a se faire un chemin correct. Donc leur but est d'atteindre les aa et de les detruires, en empruntant un chemin ou quoi qu'il arrive ils iront sur les aa, alors en effet les aa centré font que les dragons iront pour certains au centre, mais deja pas tous, et s'il y a une reserve devant l'aa les dragons qui auront pris le bon chemin se feront eclaté avant d'avoir tapé l'anti air. Bref le full dragon ça marche mais faut avoir les conditions pour, et les aa centré on s'en fou clairement c'est pas ca qui fait marcher un full dragon ou pas ^^.

Je ne vais pas faire un récapitulatif complet, je pense que vous voyez déjà l'idée, le placement des défenses dans le village importent pas tant que ca, ce qui compte c'est le placement des bâtiments entre eux, qu'ils soient centré pas centré, on s'en cogne total pour la décision d'armée.
Un exemple pour le full cochon ou Alex n'avais pas tord : s'il y a trop d'espace ou il peut y avoir des doubles bombes, c'est pas la peine vous pourrez pas tout déminer en envoyant un cochon sur chaque trou, donc faut pas faire de cochon. Si dans ce même vivi vous remarquez que les bâtiment ont tendance a être bien collé les uns aux autres, faut penser aux valkyries qui tapent de zone et font des très très sales dps dans ce cas de figure (le double d'un pekka pour la même place prise dans l'armée) et la les bâtiment tank ou pas tank on s'en fou pour les valkyries le seul critère c'est bâtiment collé beaucoup à défaut d’être collé ne serais-ce qu'un peu.

CONCLUSION : Bref je m’arrête là, faut juste avoir un peu de jugeote, réfléchir deux secondes, tout est logique clash of clan est un jeu casual après tout, il y a pas de pièges ni de mystère, définissez les faiblesses réel des troupes au lieu de trouver quel village marche ou marche pas, ou vous allez avoir des surprises quand vous irez attaquer un village où sur internet vous avez lu "aa 5 au centre : dragon" et au final zéro ou 1 étoile. Beau travail Alex pour avoir répertorié toutes ces compos même si t'as un peu zappé le gowiva :p