Comment faire face aux clans qui triche e GDC ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pas de souci coincoin tout le monde est calme que je sache

guipsg75 tu peux préciser ce qui a déjà été proposé ?
Les villagoises qui tapent dans leurs mains ??

coincoin il est évident que les bombes ont été placée à l'extérieur du vivi sinon comment les faire exploser en faisant apparaître un archer pile dessus ?

Le mieux serait que je mette le gameplay sur youtube et chacun jugera...

Mais je comprends pas la langue de bois de certains par rapport aux mods qui permettent d'attaquer indéfiniment un vivi en GdC jusqu'à valider l'attaque parfaite...
Ça se remarque plus sur le dèclanchement des bombes géantes c'est tout.

Et j'apprécierais qu'on m'explique en quoi le placement bon ou mauvais change quelque chose au fait que ce soit de la triche ou non. ;-)

Calmement et sereinement
Flow
 
  • Like
Reactions: 4 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pas de souci coincoin tout le monde est calme que je sache

guipsg75 tu peux préciser ce qui a déjà été proposé ?
Les villagoises qui tapent dans leurs mains ??

coincoin il est évident que les bombes ont été placée à l'extérieur du vivi sinon comment les faire exploser en faisant apparaître un archer pile dessus ?

Le mieux serait que je mette le gameplay sur youtube et chacun jugera...

Mais je comprends pas la langue de bois de certains par rapport aux mods qui permettent d'attaquer indéfiniment un vivi en GdC jusqu'à valider l'attaque parfaite...
Ça se remarque plus sur le dèclanchement des bombes géantes c'est tout.

Et j'apprécierais qu'on m'explique en quoi le placement bon ou mauvais change quelque chose au fait que ce soit de la triche ou non. ;-)

Calmement et sereinement
Flow

Dans certains cas les bombes géantes sont ultra simples à repérer, ça m'est arrivé en multi, quand je barchais, de lancer 5 barbs sur les 5 bombes geantes par simple déduction.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est facile d'expliquer toutes ses défaites avec ça. Mais si les personnes trichent, on ne peut rien y faire.
Trouver les pièges grâce aux villageoises n'est pas de la triche mais de "l'intelligence".
Salut,

ca va peut etre paraitre un peu bete mais je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport aux villageoises... Pourrais tu etre un peu plus explicite stp?

Merci bien,
94TKT
 

Lofwyr

Archer
8 Decembre 2014
29
1
18
www.gaiaclan.com
Niveau
126
Clan
GaiaClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je vous invite à fermer votre clan après que vous ayez déclaré la GDC.
Certains clans comme le clan "**********" envoie systématiquement un joueur dans le clan adverse pour prendre des screenshots des bombes et pièges puis il les poste sur leur Facebook.
Perso, on les a battu mais ils semblent faire çà depuis longtemps quand on voit le nombre de screenshots des clans adverses...
Donc fermer le clan permet à minima de ne pas se faire espionner.
Pour info, SC a indiqué que cette pratique n'était pas interdite.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bien sur que non qu'elle n'est pas interdite, puisque il ne s'agit pas de triche, contrairement à l'utilisation de logiciels de simulation.
 
L

LadyFlo

Visiteur
Je vous invite à fermer votre clan après que vous ayez déclaré la GDC.
Certains clans comme le clan "**********" envoie systématiquement un joueur dans le clan adverse pour prendre des screenshots des bombes et pièges puis il les poste sur leur Facebook.
Perso, on les a battu mais ils semblent faire çà depuis longtemps quand on voit le nombre de screenshots des clans adverses...
Donc fermer le clan permet à minima de ne pas se faire espionner.
Pour info, SC a indiqué que cette pratique n'était pas interdite.

j'ai enlevé le tag du clan que tu avais cité afin de ne pas polémiquer et de se conformer à l'article 7 de notre charte .

flo
 

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je vous invite à fermer votre clan après que vous ayez déclaré la GDC.
Certains clans comme le clan "**********" envoie systématiquement un joueur dans le clan adverse pour prendre des screenshots des bombes et pièges puis il les poste sur leur Facebook.
Perso, on les a battu mais ils semblent faire çà depuis longtemps quand on voit le nombre de screenshots des clans adverses...
Donc fermer le clan permet à minima de ne pas se faire espionner.
Pour info, SC a indiqué que cette pratique n'était pas interdite.

On nous a fait la même chose à notre dernière guerre mais on a quand même gagné (difficilement). Ce n'est peut-être pas interdit mais ça reste quand même déloyale et anti-jeu je trouve
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pourtant la parade est infiniment simple, ne pas accueillir de joueurs venant de l'extérieure pendant 48 heures.

Ce que je trouve déloyale et anti jeu actuellement, c'est d'exploiter le bug des arcx car il n'y a aucun moyen de s'en prévenir. C'est aussi les deco forcés après le lancement d'une troupe à haut level, et c'est bien sur l'utilisation de simulateurs. Ça c'est déloyale. De ne pas être fichu de fermer son clan pendant une GDC, j'y vois rien de déloyale...
 

Rayan.B

Barbare
24 Mars 2015
2
0
16
Niveau
65
Clan
Kiriozz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu es peut-être parano. Je ne sais pas s'il existe une application comme cela, c'est possible. Mais que tu ais affaire deux fois sur trois à des tricheurs c'est un peu louche.
Pour les pièges, il existe une technique grâce aux villageoises pour connaître l'emplacement de certains pièges.
Oui il en existe mais je citerais pas les nom Un mec Clan ***** L'utilise
 
Dernière édition par un modérateur:
L

LadyFlo

Visiteur
Oui il en existe mais je citerais pas les nom Un mec Clan ***** L'utilise


Petit rappel merci de ne pas citer le nom des clans dans ce genre de conversation car vous vous mettez en dehors de la charte

Bone journée à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.