Comment faire face aux clans qui triche e GDC ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour les clasheurs

Je voudrais savoir si à l'heure actuelle il est toujours possible de tricher sur CoC en GdC ? Je me pose la question car on viens de tomber sur un clan de cyborgs, pourquoi ? parce que certaines de leurs attaques sont quasiment proche de la micro chirurgie, troupes placés au bon endroit et au bon moment, timing des sorts proche du génie militaire, prédiction des bombes géantes, etc.

Entendons nous bien, je suis loin de l'image du mauvais perdant, je suis plutôt le premier à m'incliner devant un clan plus expérimenter que nous, il n'y a pas de honte à perdre quand on donne son maximum. Mais lorsque je regarde les statistiques du clan adverse je me pose des questions:

GdC à 25
14 combats à 3 étoiles
43 attaques réussies sur 50
61 étoiles sur 75

Notre clan est composé de villages avec des bonnes défenses, vu qu'on accepte uniquement les HdV maxé, je pense qu'on se situe dans la catégorie des clans moyen... nippon ni mauvais :D mais là je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de réussite.
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour les clasheurs

Je voudrais savoir si à l'heure actuelle il est toujours possible de tricher sur CoC en GdC ? Je me pose la question car on viens de tomber sur un clan de cyborgs, pourquoi ? parce que certaines de leurs attaques sont quasiment proche de la micro chirurgie, troupes placés au bon endroit et au bon moment, timing des sorts proche du génie militaire, prédiction des bombes géantes, etc.

Entendons nous bien, je suis loin de l'image du mauvais perdant, je suis plutôt le premier à m'incliner devant un clan plus expérimenter que nous, il n'y a pas de honte à perdre quand on donne son maximum. Mais lorsque je regarde les statistiques du clan adverse je me pose des questions:

GdC à 25
14 combats à 3 étoiles
43 attaques réussies sur 50
61 étoiles sur 75

Notre clan est composé de villages avec des bonnes défenses, vu qu'on accepte uniquement les HdV maxé, je pense qu'on se situe dans la catégorie des clans moyen... nippon ni mauvais :D mais là je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de réussite.

Bonjour à toi,

En espérant ne pas enfreindre la charte, je te réponds. Depuis la MaJ du 30.04.2015, il est impossible (à ma connaissance) maintenant d'utiliser un logiciel ou autre. Mais si vous avez des soupçons sur plusieurs replays (et pas qu'un sur 30 attaques) contactez le support SuperCell.
 

allcarrie

Barbare
28 Mai 2015
6
0
16
38
Niveau
91
Clan
math
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,

[CENSURE****CHEAT] Trop de fonctionnalité détaillées ! AVERTISSEMENT OFFICIEL !

Heureusement cela reste assez marginal car si tout le monde avait cela l'intérêt du jeu en serait réduit et SUPERCELLE lancerait la contreoffensive pour lutter contre ceux qui s'attaquent à la poule aux oeufs d'or =)
 
Dernière édition par un modérateur:

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

depuis la derniere MAJ c'est termine, plus possible de tricher et fort heureusement d'ailleurs. Il doit s'agir d'un tres bon clan qui maitrise bien les combo tristar. Ou alors peut etre que vos vivis sont propices a ce genre d'attaque...

Quel compos ont-ils utilise? Golem molosse ballons? Gowiwiw? GoHowiwi?

On parle de guerre TH8 TH9 ou plus hauit ou bien alors plus bas?
 
  • Like
Reactions: 5 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Si j'ai bien tout compris supercell a protégé un certain nombres d'informations sur ses serveurs qui font qu'il n'est plus possible de déminer les village ni de visualiser les Cdc.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce sujet n'a plus lieu d'être !

Depuis la maj d'avril/mai 2015, Supercell a agi de manière définitive contre la triche qui permettait de simuler une attaque..
Discussion close et FERMETURE DU SUJET !


Sur la question en elle-même :

Il n'y a rien de compliqué, ni de doutes à avoir...

J'ai tout simplement fait le tour de votre clan et j'ai compté 2 HDV8, 20 HDV9 et seulement 3 HDV10...

TOUS LES VILLAGES JUSQU’À L'HDV9 inclus et y compris les HDV10 préma ou à leur début peuvent et devraient être perfect (et même les hdv10 max bases avec un design anti-deux, surtout les symétriques), il y a suffisamment de tutoriels sur ce forum à ce sujet...
Et ceci sans aucune triche d'aucune sorte, y compris en première attaque.

Que devraient dire les adversaires de WoT (clan HDV9) qui se prennent des GDC perfect...
https://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-wot.32874/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.