Comment faire la guerre au plus haut niveau

Siirocco

Barbare
21 Janvier 2015
8
5
18
32
Niveau
102
Clan
Torgnol™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'adore, super boulot ! j'ai pu tout lire et j'en prend note. Je vais me concentrer sur ça et partager ton expérience ! Merci.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le match making a bien entendu donné raison à Olivier, puisque le fait d'ameliorer ses heroes compte tres peu dans le poids d'un village.
Nous sommes un clan invaincu en GDC et nous essayons de maxer nos def de celle qui a le moins de poids a celle qui a le plus de poids, donc nous commencons par les AA, puis Tesla (+les Heroes) pour finir avec mortier arc x et TDE.

On fait pareil... et surtout on touche plus aux mini bombes qui sont une arnaque incroyable en terme de poids total par rapport au dégats supplémentaires gagnés.

Un joueur de notre clan a encore toutes ses defs HdV8 (TdA et canon 10, TdS et mortiers 6) et n'a monté que ses pieges, AA et Tesla. Arc-X level1. Mais comme il a des murs9 et quelques murs10, il parvient à faire de très bonnes défenses (1 voir 2 étoiles max) avec un vivi bien conçu.

Par contre sa capacité offensive est très bonne avec des troupes/sorts max, et il peut ainsi ramener régulièrement des 100% en vis à vis.

CQFD
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et du coup avoir un ou deux th7/8/9 defenseless, ça vaut le coup ?
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Qu'est-ce que tu sous entend par "defenseless" ?
Tu veux dire volontairement rushé avec une capacité d'attaque poussé au maximum ?
Exemple: HdV9 avec 3 canon11 / 3 TdA11 / 2 TdS7, pas d'arc-X.
Troupes GdC maxées.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non je veux dire un village sans aucune defense mais avec troupes max.

On a dans notre clan un hdv 9 rushé qui se retrouve plus bas que certainn hdv8 mais avec bientôt cochons 5 et ça c'est un sacret avantage.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ouais on a un vivi similaire: HdV8 avec pour seule def un canon level1 et aucun murs.
Roi10, dragon3, sorts maxés, 200 troupes.

Je suis pas fan: il prend toujours 100%, et tombe parfois en miroir sur des HdV8 anti dragon ou il peine à faire 100%.

Je crois plus volontiers à des comptes rushé volontairement avec des murs maxés et peu des défenses mais des défenses max.
Suivant le matchmaking il sera capable de défendre en vis à vis, et de mettre 100% en miroir ou plus haut ce qui devient un énorme avantage.
 

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oula y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ce que tu dis.

Les attaques miroirs c'est tout sauf une bonne idée.

Un bon hdv 8 a les cochons 4 :)
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Essaye de monter ton dark sur un vivi sans murs et sans défense c'est très dur ^^

Je suis d'accord pour les pigs4 ainsi que pekka3 et Golem2...
Mais on s'éloigne du sujet du topic.

Et pour les attaques miroirs, chacun son opinion sur le sujet :)
Ça dépend du clan et de la stratégie qui performe le plus.