Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment faire les dessin ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par fafadu83, 21 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fafadu83

fafadu83 Archer

18 Juillet 2014
    11
    1
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    les signois 83
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Comment vous faite les dessins (tank.LOL.WTF.ect...) sur le jeux car on ne peux pas faire de copier coller

je suis sur Android et j'aimerai bien les faire
    Aidez moi svp je n'ai pas trouver de tutos dessus appart ceux sur les apples

Merci de votre réponse si vous le savez et désolé si la question a déjà était dite

2. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    SCF : Sans Clan Fix
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    J'en est aucune idee je cherche encore comment le faire sur android :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Avec un crayon et un papier enfin c'est de mon côté ma photo je l'ai désinné (Je la trouve moyenne mais bon)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Apres si tu veut vraiment utilisez ton portable... Si t a un petit portable ou pas de stylet sa le fait pas