Comment faire mes 8 attaques en légende.

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis hdv12 max et j'ai juste envie de faire quelques attaques pour le fun sans plus.

Du coup, pourquoi vouloir être en légende.
Tu redescends en titan et tu fais tes attaques pénard.
On a aujourd'hui deux mode de jeux possible. Si l'un ne nous conviens pas, on passe à l'autre.
Si je reste en légende, c'est parce que je trouve ça plus simple pour moi. Pas de loupe, et un bon bonus.
Le jour, ou je ne peux plus y rester, je redescend en champion, pas de loupe et des attaques quand je veux.

Il me semble important que le fait d'être légende, reste un challenge, sinon ça perd de son intérêt.
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Du coup, pourquoi vouloir être en légende.
Tu redescends en titan et tu fais tes attaques pénard.
On a aujourd'hui deux mode de jeux possible. Si l'un ne nous conviens pas, on passe à l'autre.
Si je reste en légende, c'est parce que je trouve ça plus simple pour moi. Pas de loupe, et un bon bonus.
Le jour, ou je ne peux plus y rester, je redescend en champion, pas de loupe et des attaques quand je veux.

Il me semble important que le fait d'être légende, reste un challenge, sinon ça perd de son intérêt.

Je suis en légende tout simplement parce que je suis hdv12 max, plus rien à améliorer et les réserves qui débordent...du coup le farm n'a plus d'intérêt pour moi jusqu'à la prochaine maj. J'aime le challenge d'être en légende et le nouveau système est bien mieux que l'ancien mais je trouve qu'il pourrait être meilleur
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
"Du coup, pourquoi vouloir être en légende.
Tu redescends en titan et tu fais tes attaques pénard. "

Pas si évident de redescendre de ligue, à moins de sacrifier plusieurs journées de bonus et de ressources en faisant des attaques bidon et de repousser d'autant les dernières améliorations restantes.. Moi, je n'ai plus qu'une dizaine de murs à maxer qui me servent à combler des trous dans ma base, deux niveau du gardien et le dirigeable que je rencontre très, mais alors très très rarement sur le jeu...
Donc j'ai hâte d'en voir le bout, provisoirement... Mais déjà que je trouve très insuffisant ce nombre de 8 attaques maximum (ça bloque pour les jeux de clan, notamment) et si tu as le malheur d'utiliser un boost de casernes tu n'as plus rien à faire sur le jeu au bout d'une heure.
Bien sûr, c'est toujours mieux que la loupe. Mais je partage l'avis de Prométhée: il serait intéressant de laisser le choix du nombre d'attaques à gérer selon l'emploi du temps ou l'organisation de chaque joueur, en allant pour ceux qui le souhaitent au delà de ces 8 attaques quotidiennes.
La solution est toute trouvée, je redescendrai de ligue une fois mon hdv maxé.
Mais c'est une solution qui pousse à se brider. Je n'en saisis pas la logique...Je ne dois pas être le seul dans ce cas, car tous les joueurs assidus ont vu leur base progresser bien plus vite ces derniers mois, avec tous les avantages glanés dans les jeux ou guerres de ligue.
Le souci, c'est que dès qu'on atteint les 5000 trophées, ce système est imposé. Ne pourrait-on pas avoir le choix de rester dans la ligue inférieure, en perdant le nombre de trophées correspondant à la relégation ?
Sans faire de réels efforts, je tourne autour de 5200 trophées.
Acharné du jeu comme je suis, je n'ai pas le souhait de faire plusieurs jours d'impasse pour redescendre actuellement. C'est à faire en tout début de saison de ligue pour ne pas trop se désavantager. Et encore une fois, je trouve dommage d'avoir à se brider. Allez, je tente une analogie audacieuse pour tâcher de me faire comprendre: que diriez-vous si pour les plus grandes manifestations sportives, mondial de foot par exemple, on imposait cette règle valable uniquement pour le haut du panier: chaque joueur doit se limiter à 8 tirs en direction des buts dans le match ?
Je faisais bien plus d'attaques avant et ce, malgré la loupe.
N'oublions pas qu'il y a toujours eu sur Clash d'immenses écarts entre le temps que certains joueurs y consacrent par rapport à d'autres. Là, on nivelle tout au moment où le seul attrait restant quand on a tout amélioré, est de continuer à monter.
Mais pourquoi au rythme de retraités grabataires ?? Huit attaques, c'est gnangan, planplan et bofbof... et croyez-moi sans que j'aie à détailler mon emploi du temps mais j'ai aussi une vie à côté du jeu et je travaille. Pour moi, Clash est un loisir prenant sans être ma seule activité mais je me sens facilement capable d'assumer jusqu'à 12 attaques par jour sans que ça ne perturbe mon timing (faut dire que je dors peu et que je joue pas mal le soir)
Voilà pour mon ressenti sur les nouvelles règles en Légende, bonne tentative qui correspondait à une nécessité de résoudre un problème mais à affiner pour ne pas décourager certains joueurs assidus qui se trouvent actuellement limités.
Merci de m'avoir lu
 
  • Like
Reactions: SuperPapaaa

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu faisais plus d’attaques qu’aujourd’hui avec la loupe, c’est que tu ne montais pas bien haut...

ça bloque pour les jdc? Je ne vois pas pourquoi... t’as une semaine pour faire 4000 points, c’est largement réalisable avec 8 attaques par jour. Encore plus rapide si tu fais un peu de mdo. Juste pour exemple, sur l’un de mes comptes en légende, j’ai fait les 4000 points hier.

Tu peux redescendre en n’attaquant que les réserves... en assurant le 50% pour le bonus.. voir 49 si tu veux descendre encore plus vite... tout en ne te faisant pas piller.. en cumulant les +4, ça devrait aller assez vite, tout en remplissant tes réserves.
Si tu parcours le forum, tu remarqueras que beaucoup se plaignent en disant 8, c’est pas assez.. difficile de trouver un juste milieu pas vrai?

donner le choix du nombre d’attaques en une très mauvaise idée.. ainsi , on redonnera la possibilité à ceux qui prêtaient leurs comptes et à ceux qui ont 15h de jeu par jour de truster aux premières places du classement au détriment du skill aujourd’hui.

On retournerait dans les inégalités et ça, ce n’est plus acceptable.

tu t’ennuies sur le jeu après tes 8 attaques? Fais un 2eme compte.
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Exact Samy, je ne montais effectivement pas bien haut et redescendais régulièrement.
C'est vrai que je ne vise pas un classement au top, donc je n'avais pas envisagé les possibilités de fraude, ou de prêts de comptes.
J'ai déjà un autre compte bloqué en hdv9 avec juste les murs à terminer et les héros à maxer, sur celui-ci je trouve aussi le temps long...
Je n'arrêterai pas de jouer pour autant mais quelques attaques de plus m'auraient davantage satisfait.
J'admets que ce ne soit pas si compliqué de redescendre, le plus approprié étant le début de la prochaine ligue.
Juste dommage de devoir surveiller son score pour échapper à la limite fixée, et comme je l'expliquais plus haut de se restreindre, la différence de temps consacré au jeu selon les joueurs ayant toujours été une des composantes de la dynamique de Clash. Ensuite, il est probable que cette phase du jeu y gagne en équité.
Merci pour ta réponse qui m'aide à mieux saisir la logique défendue.
Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Yannick36

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon but à moi étant dans cet article de montrer qu'on peux aisément faire 8 attaque par jour en légende sans geeker h 24. A condition d'avoir un portable, un forfait correct et du réseau pour faire 1 ou 2 attaques en journée.
Rien de plus.
Mais effectivement pour avoir, une compétions légende équilibrée et jugeant du seul skil, il faut bien un nombre d'attaque identique. Et là difficile de plaire à tout le monde.
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une petite suggestion pas mal à mon avis pour ceux qui veulent faire plus de 8 attaques, proposer à l'ancienne des cibles à attaquer, avec possibilité de récupérer le butin mais sans modification du nombre de trophées.
Mais en contre partie, retour de la loupe, du bouclier et des pillages adverses, comme en Titan.
Ca permettrait de faire un peu de farm ou de s'entrainer un peu plus dans cette ligue.
Je viens d'avoir cette idée à l'instant et ça me semble séduisant!

Ce serait pour tous ceux qui ont effectué leurs 8 attaques, un retour à l'ancien système mais sans modification du classement, du nombre de trophées et uniquement pour ceux qui désirent.
 
  • Like
Reactions: Keul

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une petite suggestion pas mal à mon avis pour ceux qui veulent faire plus de 8 attaques, proposer à l'ancienne des cibles à attaquer, avec possibilité de récupérer le butin mais sans modification du nombre de trophées.
Mais en contre partie, retour de la loupe, du bouclier et des pillages adverses, comme en Titan.
Ca permettrait de faire un peu de farm ou de s'entrainer un peu plus dans cette ligue.
Je viens d'avoir cette idée à l'instant et ça me semble séduisant!

Ce serait pour tous ceux qui ont effectué leurs 8 attaques, un retour à l'ancien système mais sans modification du classement, du nombre de trophées et uniquement pour ceux qui désirent.


ça me parait impossible.... pour diverses raisons..

qui va t'on taper? si on prend de la loupe, alors que cela veut dire que l'on va taper du titan...on ne gagne pas de tr..donc ils n'en perdent pas? et les légendes, s'ils se font taper par des titans, pourquoi est ce qu'ils ne perdraient pas de ressources et tr? c'est pas tellement logique..

enfin bref.. il n'y a pas de solution.peut importe le nombre d'attaques, y aura toujours des insatisfaits. quand je vois que certains pleurent parce qu'ils ne peuvent faire que trois attaques/jours.. on se demande bien la raison d'être en légende dans ce cas.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Au final, ca reviendrait à un reversement des comptes Legend dans l'ancien système avec un boubou de 12/14/16 heures une fois les 8 attaques faites et une fois la première défense prise, si le compte a coché "oui". La seule différence est un statu quo pour les tr aussi bien pour l'attaquant ou celui qui défend (Legend ou Titan). Niveau ressources, ce serait comme avant, on pille et on se fait piller.
Une fois les 8 attaques, pas de boubou mais une fois la défense prise, boubou de 12/14/16 heures.