Comment faire mes 8 attaques en légende.

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu faisais plus d’attaques qu’aujourd’hui avec la loupe, c’est que tu ne montais pas bien haut...

ça bloque pour les jdc? Je ne vois pas pourquoi... t’as une semaine pour faire 4000 points, c’est largement réalisable avec 8 attaques par jour. Encore plus rapide si tu fais un peu de mdo. Juste pour exemple, sur l’un de mes comptes en légende, j’ai fait les 4000 points hier.

Tu peux redescendre en n’attaquant que les réserves... en assurant le 50% pour le bonus.. voir 49 si tu veux descendre encore plus vite... tout en ne te faisant pas piller.. en cumulant les +4, ça devrait aller assez vite, tout en remplissant tes réserves.
Si tu parcours le forum, tu remarqueras que beaucoup se plaignent en disant 8, c’est pas assez.. difficile de trouver un juste milieu pas vrai?

donner le choix du nombre d’attaques en une très mauvaise idée.. ainsi , on redonnera la possibilité à ceux qui prêtaient leurs comptes et à ceux qui ont 15h de jeu par jour de truster aux premières places du classement au détriment du skill aujourd’hui.

On retournerait dans les inégalités et ça, ce n’est plus acceptable.

tu t’ennuies sur le jeu après tes 8 attaques? Fais un 2eme compte.
En résumé si t’es pas content ouvre un nouveau compte... et si ça ne te va pas, change de jeu. C’est ça ta solution ???
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ou tu descends en titan... au choix. t'as pas de limite dans cette ligue.

tu peux aussi faire autre chose de ta vie si tu as plus de temps a perdre.. bénévole dans une association est un bon moyen par exemple. tu vois..les solutions sont nombreuses lol

quand on voit le nombre de plaintes de gens qui disent que 8, c'est beaucoup trop... et d'autres qui disent que 8, c'est pas assez.. on sait que Sc ne fera jamais l'unanimité a ce sujet.. Donc faut faire avec...

Ensuite...c'est le joueur qui doit s'adapter au jeu..et pas l'inverse. Et si ça ne lui plait pas, comme tu le dis, tu passes a autre chose.
 

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ??
Tu dis que « c'est le joueur qui doit s'adapter au jeu..et pas l'inverse. Et si ça ne lui plait pas, comme tu le dis, tu passes a autre chose » ?
Heureusement que tu n’es pas développeur car tu coulerais rapidement ta boîte ;))
Je peux t’assurer que nous sommes toujours très très attentifs aux remarques de chaque joueur, ce sans quoi ce serait vite la débandade.
Et je confirme que c’est bien au jeu de s’adapter aux joueurs et surtout pas le contraire !
Cela dit, c’est bien ce que fait Supercell qui reste relativement bien à l’écoute de ses fans (cf. le sondage actuel au sujet des pass or par exemple). C’est vital.
Allez, bien à toi Samy... et félicitation pour ton beau palmarès ??
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ??
Tu dis que « c'est le joueur qui doit s'adapter au jeu..et pas l'inverse. Et si ça ne lui plait pas, comme tu le dis, tu passes a autre chose » ?
Heureusement que tu n’es pas développeur car tu coulerais rapidement ta boîte ;))
Je peux t’assurer que nous sommes toujours très très attentifs aux remarques de chaque joueur, ce sans quoi ce serait vite la débandade.
Et je confirme que c’est bien au jeu de s’adapter aux joueurs et surtout pas le contraire !
Cela dit, c’est bien ce que fait Supercell qui reste relativement bien à l’écoute de ses fans (cf. le sondage actuel au sujet des pass or par exemple). C’est vital.
Allez, bien à toi Samy... et félicitation pour ton beau palmarès ??

effectivement... je ne suis pas développeur.... ce qui ne m’empeche pas d’avoir une certaine logique..

sc tient compte de certaines demandes.. et d’autres non.. et heureusement ! Comment pourraient ils en même temps? Des millions de joueurs.. des millions de demandes... ingérable.

D’ailleurs, comme tout jeu, il y a des règles... soit tu l’es acceptes, soit tu n’y joues pas. C’est pas nouveau.. et s’il y a des règles du jeu... qui c’est qui se plie à l’autre? Le jeu ou le joueur? J’attends ta dissertation sur le sujet.

Et enfin... sc à supprimé le général.. une majeure partie des joueurs râlent... sc va t’il prendre cela en compte? La réponse est non. Tout comme sc n’en avait strictement rien à faire lors de la suppression des boucliers avec l’hdv Dehors. Pourtant... les joueurs qui ont vécus cette maj et qui sont encore là aujourd’hui... ils ont fait quoi? Ils se sont adaptés au jeu... et pas l’inverse .

bonne journée et bonne réflexion :)

a dans un mois pour là réponse lol
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, je sais pas trop où poser ma question , j essaie ici .
Pourquoi y a t il un nombre total d attaques diffèrent en légende selon les joueurs . Joueurs de différentes régions du monde . Québec et France par exemple . On note à chaque saison une différence de 6 à 8 attaques .
Nous n arrivons pas à comprendre pourquoi . Je sais question existentielle ...surtout en cette période ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C’est 8 attaques pour tout le monde. Ceux qui en ont moins, ce sont ceux qui rejoignent la ligue légende et en fonction de l’heure, ont un nombre d’attaques réduit en fonction du temps qu’il reste, uniquement la première journée.
car j’imagine que quelqu’un qui rejoint la ligue légende 15 min avant la fin de la journée , il va avoir du mal à claquer 8 attaques en 15 min lol

dés le jour de ligue suivant, ces joueurs auront 8 attaques ;)

si ensuite, tu comptes la différence du nombre d’attaques entre certains du top monde .. ou entre deux joueurs jouant la totalité de la saison, soit ils ont fait des fail, soit ils ont oublié des attaques, soit ils ont rejoint la ligue légende bien après la remise a zéro.
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
C’est 8 attaques pour tout le monde. Ceux qui en ont moins, ce sont ceux qui rejoignent la ligue légende et en fonction de l’heure, ont un nombre d’attaques réduit en fonction du temps qu’il reste, uniquement la première journée.
car j’imagine que quelqu’un qui rejoint la ligue légende 15 min avant la fin de la journée , il va avoir du mal à claquer 8 attaques en 15 min lol

dés le jour de ligue suivant, ces joueurs auront 8 attaques ;)

si ensuite, tu comptes la différence du nombre d’attaques entre certains du top monde .. ou entre deux joueurs jouant la totalité de la saison, soit ils ont fait des fail, soit ils ont oublié des attaques, soit ils ont rejoint la ligue légende bien après la remise a zéro.
Merci Samy ?
J ai un joueur de Saint Pierre et Miquelon , à côté du Canada . Il fait ses 8 attaques quotidiennes comme moi et chaque saison il a 6 a 7 attaques de moins ...c est ça qu on ne s explique pas . Peut-être le fuseau horaire ?
J espère que tout va bien pour toi malgré le bazar actuel !